10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles


10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

Nous regrettons de ne pas en savoir beaucoup de choses importantes quand nous étions jeunes. Nos parents ne nous enseignent ce que nous aurions appris avant l'âge de 10.

Si vous êtes maintenant un parent et avoir des filles dans votre famille, il ya 10 choses essentielles vos enfants devraient apprendre avant qu'il ne soit trop tard. Dans l'avenir, ces faits simples mais efficaces aideront vos filles deviennent plus conscients et informés et les préparer à la vie future.

1. Le respect de soi
Le respect de soi n'a rien à voir avec être égoïste. Les filles doivent apprendre à respecter les autres ainsi que eux-mêmes. Il ne est pas facile, mais ce est une des leçons les plus importantes de la vie à enseigner. Vos filles seront bientôt comprendre que se ils se respectent, ils sauront toujours qu'ils méritent d'avoir les meilleures choses dans la vie. Cela inclut la bonne connaissance, bonne éducation, la carrière et même de choisir les bonnes personnes qui les entourent dans l'avenir. Encouragez vos filles à changer leur attitude envers eux-mêmes.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

2. Combien œuvres d'argent
Tôt ou tard, vos filles vont apprendre à gérer l'argent. Mais si vous leur enseignez à traiter avec de l'argent maintenant, ils vont éviter beaucoup d'erreurs courantes faites par ceux qui ne ont aucune possibilité d'apprendre cette règle. Faites-leur savoir combien il est important d'organiser votre budget, planifier vos dépenses ou économiser de l'argent pour avoir une certaine en cas de moments difficiles. L'argent ne devrait pas être un sujet secret. Informez vos enfants que l'argent est nécessaire lors de l'achat ou en déplacement. Prenez-les à la boutique et de les expliquer comment compter et ce genre de choses est la peine d'acheter. Utiliser une calculatrice.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

3. Comment partager
Les enfants sont généralement égoïste. Ce est le cas habituellement dans les familles avec un seul enfant. Mais vos filles doivent comprendre que donner des choses aux autres est absolument nécessaire. Cela comprend des jouets, des vêtements, des livres ainsi que des sentiments, de la chaleur et de l'amour. Apprenez à votre fille pour partager son espace. Même si votre enfant commence à prendre soin d'un animal d'abord il l'aider à apprendre les bases de ce que ce est de donner plutôt que de recevoir.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

4. Comment se défendre
Se protéger est une autre règle utile d'apprendre pour une fille. Il n'y a pas besoin d'assister à une école d'arts martiaux ou d'embaucher un instructeur professionnel. Vous pouvez lui apprendre quelques mouvements de base qui l'aideront à se éloigner d'un étranger. Expliquer ce qu'ils doivent faire et comment ils doivent réagir se ils sont approchés par quelqu'un qu'ils ne connaissent pas très bien. Votre fille doit connaître certaines certains mots et expressions qu'elle utilisera tout en parlant à des étrangers. Qu'ils apprennent à rester en sécurité dans toutes les situations.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

5. Prendre la responsabilité de leurs actions
L'honnêteté est la meilleure politique. Laissez vos filles savent cette vérité simple qui va les aider à l'avenir. Il ya plus de choses à savoir et apprendre, comme nous la responsabilité et la confiance. Prenez le temps et expliquer pourquoi les valeurs morales sont essentielles. Lisez quelques livres ensemble ou au moins lui donner quelques exemples tirés de votre propre vie et de l'expérience afin que vos filles pouvaient comprendre que la vie et les relations sont fondées sur la confiance et la vérité. Analyser les situations où il ya eu des malentendus dans certains de vos propres relations avec les gens et leur parler des conséquences qui ont suivi. Rappelez à vos enfants qu'ils doivent se comporter de la bonne façon afin d'éviter des accidents désagréables. Ne pas les punir se ils font une erreur. Au lieu de cela, laissez-les à identifier la situation, réfléchir et leur apprendre à passer. Enfin, toujours leur rappeler que la confiance une fois perdue peut parfois jamais être retrouvé. Enseignez-leur de créer leur propre personnage et de bonnes qualités.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

6. compétences de communication
Apprenez à votre fille à être amical, sociable et communicatif. Ils doivent apprendre à faire des appels téléphoniques et de parler à d'autres de toutes sortes de choses: le service, la météo, la vie. Demander de l'aide ainsi que d'exprimer leur gratitude pour quelque chose d'autres ont fait pour eux est également nécessaire. Participer à toutes ces activités ensemble et laissez vos enfants vous regardent agir.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

7. Indépendance
Vous êtes la seule personne qu'ils peuvent apprendre de. Soyez le meilleur exemple pour eux de suivre et de copie. L'aide est nécessaire dans un premier temps. Cependant, plus tard sur vos enfants devraient être autorisés à terminer la tâche eux-mêmes. Motiver et expliquer combien il est important pour eux d'être indépendant et comptent sur eux-mêmes quand il ne est pas membre de la famille, des parents ou des amis autour. Lancer les travaux ménagers. Premièrement, ils peuvent essayer de faire cuire quelque chose pour le petit déjeuner sans votre aide. Ensuite, ils seront en mesure d'avancer et de tester leurs compétences en jardinage. Dites-leur que se ils savent comment accomplir des choses simples, ils ne auront pas besoin d'embaucher d'autres personnes pour les aider à l'avenir.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

8. Comment jouer
Se il vous plaît ne pas sous-estimer le rôle des jeux dans la vie de votre fille. Lecture enseigne de grandes compétences sociales. Il développe l'imagination et la créativité. L'enfant apprend à résoudre ses propres problèmes, faire face à l'environnement et comprendre le monde. Ceci ne inclut pas l'ordinateur ou les jeux vidéo, bien sûr!

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

9. Respect des autres
Une fois qu'un enfant est né, il est prêt à accepter le monde tel qu'il est. Nous commençons manque de respect envers les autres que si nous sommes entourés par les mauvaises personnes qui font mauvaise influence sur nous. Aucun enfant ne est né pour être un raciste. Cependant, parfois, certains d'entre nous grandissent haïr les autres juste pour leur couleur de peau, le poids, la nationalité ou la religion. Bien sûr, cela est faux et doit être changé. Ce que vous pouvez faire est de trouver une école avec nationalités et races mixtes. Si vous pouvez vous permettre un voyage, prendre vos enfants et voyager à l'étranger pour leur montrer le monde. Étudier et discuter de diverses croyances, points de vue et opinions. Écouter et exprimer vos propres idées sur ces sujets.

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

10. Leurs pensées et les mots sont puissants
Réalité reflète notre pensée intérieure et mondiale. Aidez vos filles commencent à penser d'une manière positive et constructive. Ne les laissez pas encombrer leur esprit avec la négativité. La seule chose pour les enfants à comprendre, ce est qu'ils sont capables de transformer leur propre réalité et de faire mieux. Apprenez à vos filles parlent de la bonne façon. Encouragez-les et leur faire croire qu'il ya quelque chose qu'ils peuvent faire et d'atteindre dans leur vie. Au lieu de «Je déteste cette personne!" Doit sonner "Je pense que je pourrais comprendre cette personne, mais cela peut prendre un peu de temps." Au lieu de «Je ai eu la pire journée de ma vie aujourd'hui!" Laisser dire "Je apprécier dur leçon d'aujourd'hui. Cependant, je crois que demain sera une bien meilleure journée pour moi! "

10 choses à enseigner à vos 10 ans Filles

Posts Carousel