3 cas important lorsque vous devez annuler votre shopping


3 cas important lorsque vous devez annuler votre shopping

Tout le monde sait beaucoup de choses sur une thérapie de shopping. Mais, ne oubliez pas de distinguer le traitement de l'achat énorme inutiles lorsque vous payez beaucoup d'argent et que votre compte est vidé. Beaucoup de clients remarquent même une sorte de tremblement de joie, de l'humeur exaltante après le shopping.

Beaucoup ont applaudi sur tellement qu'ils commencent même à danser. Dans cet article, vous pouvez lire comment vous contrôler et ne pas perdre de l'argent sur les achats inutiles. Il ya trois cas importants lorsque vous avez besoin d'annuler vos achats:

Un sentiment qui est prête à exploser
Nous avons tous des problèmes fréquents. Problèmes au travail, querelles avec les amis et les différents problèmes de la vie. Dans ces moments, vous voulez juste boire une bouteille de vin, pleurer et acheter toutes les chaussures autour de ce que vous pouvez trouver. Nous méritons certainement chaussures.
Nouvelles chaussures peuvent vraiment égayer votre humeur et partiellement de nous racheter de tristesse. Mais ce est un sentiment temporaire de tristesse. Il peut même apparaître des remarques de mauvais temps. Nouveaux achats sorte de vous aider à vous ressaisir et de reprendre le contrôle de vos sentiments.
La solution est: essayez d'acheter exactement ce qui effet sur ​​votre avenir. Par exemple, acheter une nouvelle robe que vous pouvez prendre pour une entrevue pour un nouvel emploi et surprendre un nouvel employeur.

3 cas important lorsque vous devez annuler votre shopping

Ennuyeux
Rappelez-vous que la plupart des gens font des achats de l'ennui. Lorsque avez pas votre jour de congé et rien faire Activités et comme un mal, il n'y a aucun ami à rencontrer quelqu'un pour sortir. Vous commencez à parcourir les magasins en ligne à la recherche de choses intéressantes. Après avoir regardé autour, le site panier est déjà plein de nouveaux produits et vous avez passé beaucoup d'argent sur des choses que vous ne avez même pas besoin. Si négligent vous pouvez dépenser tout l'argent que vous vouliez pour toute la semaine.
Certes, les achats en ligne est très confortable. Vous ne avez pas besoin d'aller dans les centres commerciaux, passer beaucoup de temps et d'efforts à l'achat. Une touche vous pouvez facilement acheter une nouvelle chose que vous la livraison à la porte. Ces aspects positifs de l'achat par Internet affectent pourquoi nous passons tellement sur eux quand nous sommes ennuyeux et ne ont rien à faire.
La solution est: essayez de ne pas rester à la maison à regarder l'écran, faire une promenade, distraire et vous aurez d'autres pensées, à l'exception des achats.

3 cas important lorsque vous devez annuler votre shopping

3 cas important lorsque vous devez annuler votre shopping

Voyages
Voyager toujours apporte la joie. Pendant les personnes qui voyagent souvent prendre le temps pour faire du shopping. Mais pour beaucoup, il se transforme en un énorme gaspillage de l'argent et acheter les grands formats avec différents magasins. Mais tout voyage implique un certain budget et de l'argent à voyager. Donc, ne pas dépenser de l'argent supplémentaire.
Ne pas expédier votre valise avec de nouvelles choses. Après une longue Voyage vous ne voulez vraiment pas à trimballer des choses lourdes maison.
La solution est: vous ne avez pas besoin d'acheter ces choses que vous pouvez acheter à la maison. Acheter uniquement les marques que vous ne trouverez nulle part ailleurs ou à des taux réduits, qui ne sont pas dans votre marché intérieur. Avant le voyage, vous devez estimer votre marché, trouver un cours et vous pouvez voyager en toute sécurité. Savoir comment arrêter et quand vous dire non.

3 cas important lorsque vous devez annuler votre shopping

Posts Carousel