3 façons de rendre vos chaussures chères durer plus longtemps


3 façons de rendre vos chaussures chères durer plus longtemps

Vous avez eu le courage d'acheter des chaussures les plus chères, vous pouvez vous permettre. Les filles iront bananes! Mais comment protéger cette paire cher de l'usure?

Si vous êtes une chaussure-addict (tout comme nous), vous attendent avec impatience quand vous pouvez enfin saisir cette paire de tueur et marcher les ou au moins montrer sur Instagram. Juste une seconde! Lisez quelques mesures préventives pour faire votre incroyable trésor dure!
Si nous, les filles hâtives, savions combien il est facile de protéger nos précieuses chaussures, nous ne serions pas si léger d'esprit. Malheureusement, en règle générale, les réflexions sur la prévention nous rendre visite un peu trop tard. Il faut moins d'argent et moins d'activités que vous pourriez anticiper.

Faites connaissance avec nos trois conseils sur la façon de protéger vos chaussures précieux dans les années à venir:

1) Utilisez au talon et semelles en caoutchouc
Aller à un cordonnier et lui demander d'ajouter une fine couche de semelles en caoutchouc de ne importe quelle couleur vous avez besoin. Il prend quelques minutes, pas plus. De cette façon, vous éviterez en grattant le fond ou une odeur désagréable. Si vos chaussures ont des talons aiguilles, ne négligez pas les capuchons de talon forts - afin que vos chaussures ne se usent pas trop tôt.

3 façons de rendre vos chaussures chères durer plus longtemps

2) cuir doit être conditionné
Vous ne avez jamais entendu parler de cuir conditionné? Eh bien, il est grand temps d'apprendre à ce sujet! Humidité supplémentaire est l'un des éléments essentiels de la vie pour le cuir de la chaussure. Il fera en cuir souple et fabuleusement permettra d'éviter les fissures nettlesome. Avant la procédure, appliquer une brosse à chaussures souples pour nettoyer les chaussures, après que frotter un peu de conditionneur sur les chaussures. Quelques minutes plus tard, essuyez le conditionneur off - le cuir absorbe que la quantité nécessaire. Vous devrez payer environ 10 $ pour votre conditionneur de cuir, mais il vaut vraiment la peine. Et ça dure!

3 façons de rendre vos chaussures chères durer plus longtemps

3 façons de rendre vos chaussures chères durer plus longtemps

3) les ranger correctement
L'endroit où vos chaussures passent leurs jours et nuits (lorsqu'il ne est pas utilisé) est essentiel. Gratter, la décoloration et d'autres problèmes peuvent vous faire face si le lieu a été choisi à tort. Au moins vos chaussures les plus chères doivent être conservés dans une boîte! Ces sacs à poussière de linge peut être une excellente alternative de stockage si vous êtes dans votre ville ou de vivre dans une valise sur un voyage.

3 façons de rendre vos chaussures chères durer plus longtemps

Et ne oubliez pas la chose la plus essentielle: ne jamais jeter vos chaussures cher dans le placard juste comme ça! Ils ont besoin d'air, ils exigent la discipline et de soins. Alignez-les et laissez suffisamment d'espace entre les paires afin qu'ils puissent respirer. Ne pas leur permettre de se tenir en plein soleil si vous ne voulez pas qu'ils se estompent et perdent leur couleur époustouflant!

Posts Carousel