5 choses sur la planification de mariage


5 choses sur la planification de mariage

Peut-être mariage est l'un des événements les plus importants dans la vie d'une, si ce ne est la plus essentielle. Brides passent des jours et des semaines blanches préparer pour ce jour spécial. La robe de mariée, le gâteau, la cérémonie, les anneaux de mariage, les acclamations appropriées et invitations de clients ...

Les gens pensent que, "quoi d'autre est là pour penser"! Mais, comme de nombreux ex-épouses et les femmes mariées mentionnent maintenant, il ya quelques triples, qui ne sont pas moins importants, car ils peuvent soit faire de votre mariage inoubliable merveilleux ou gâcher irrémédiablement!

1. Un planificateur d'événement professionnel Danielle mentionne, une tâche importante pour toutes les épouses est de se rappeler ad remercier toutes les personnes, qui ont été impliqués dans l'organisation de votre mariage. Ceux-ci peuvent être vos parents, grands-parents, d'autres membres de votre famille, ainsi que les filles de fleurs et porteurs de l'anneau. Ils valent obtenir un cadeau de remerciement, ne sont-ils? Toutefois, si vous ne pouvez pas trouver le temps libre pour trouver des cadeaux appropriés, ou si vous voulez épargner de l'argent sur ces cadeaux, il arrive un cortège pour tous les organisateurs. Tout le monde sera certainement profiter d'un bon régal, tout en vous économiserez du temps et de l'argent!

5 choses sur la planification de mariage

2. Chaque mariée devrait rappeler au sujet des contraintes de pré-mariage. Il viendra nuits sans sommeil, des cauchemars, comportement nerveux, une grande excitation et beaucoup d'autres semblables sentiments. Personne ne doit se peur de celui-ci, que l'état de nombreuses épouses, que ce est un sentiment tout à fait normal d'être surexcité pour les mariées. Quoi qu'il en soit, vous entrez dans une nouvelle vie inconnue complète non seulement des moments agréables, mais aussi de grandes responsabilités. Si vous avez l'occasion de prendre des vacances au travail, tout simplement. Dans ce cas, vous aurez plus de temps pour résumer vos pensées.

5 choses sur la planification de mariage

5 choses sur la planification de mariage

3. Il ya un moment important, qui ne sont pas tous les mariées se souviennent. Lors de votre cérémonie de mariage, tous les émaux seront sur vous. Comme le mentionne l'ancien mariée Jeannie, vous devriez trouver au moins quinze minutes pour rester seul avec votre tristesse. Finalement, ce est votre jour, et vous avez le droit de rester seul et de présenter votre morosité avec un chaud baiser de félicitations!

5 choses sur la planification de mariage

5 choses sur la planification de mariage

4. Toutes les épouses doivent se rappeler que la planification d'un mariage ne ​​est pas une tâche facile, surtout si vous voulez qu'il soit spécial et inoubliable. Payez plus de temps à cette tâche, enregistrer vos nerfs que vous allez prendre de nombreuses décisions difficiles.

5 choses sur la planification de mariage

5 choses sur la planification de mariage

5. Enfin, vous devez avoir certains plans pour tous les cas possibles. Qu'allez-vous faire si il pleut soudainement? Vous devez avoir un plan de sauvegarde pour ne pas laisser la pluie gâcher votre journée. Considérez les cas où certaines personnes peuvent devenir ivre. Peut-être que vous aurez quelques invités qui parlent trop. Pour un tel cas, il doit être celui qui va l'arrêter. A 25 ans, mariée Terri dit qu'elle avait invités dont les acclamations étaient sans fin. En cette journée spéciale il ne est pas mariée qui est prêt à les écouter. Votre DJ ou MC doivent être prêts à interférer avec la musique.

5 choses sur la planification de mariage

Posts Carousel