5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune


5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

Le vieillissement est inévitable. Cependant, il ya assez peu de moyens très efficaces qui pourraient vous aider à ralentir le processus de vieillissement. Economisez votre temps et argent!

Aujourd'hui WEA € ™ ll part les cinq secrets seuls experts de la beauté sont au courant. Lisez cet article pour en savoir plus:

1. sourcils complets sont à la mode
Arracher sourcils et de les rendre extrêmement mince est démodé. Aujourd'hui maquilleurs recommandent ayant sourcils pleins qui ont l'air naturel. Il ne signifie pas que vous pouvez arrêter de toilettage vos sourcils. Au contraire, tout en permettant à vos sourcils de croître, être patient et oublier vos vieilles habitudes de l'épilation parasite. Si vous remarquez une mèche de cheveux pendant le processus de croissance, ne pas cueillir. Si vos sourcils sont encore un peu trop mince, vous pouvez utiliser un crayon à sourcils ou de la poudre de remplir l'espace rares dans vos sourcils. Nous recommandons d'utiliser un gel de front spéciale si vos sourcils sont indisciplinés et doivent apprivoiser. Bien sûr, vous pouvez trouver une esthéticienne professionnelle qui vous aidera à façonner vos sourcils. Damées et sourcils pleins vous fera paraître plus jeune et naturel.

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

2. cernes crémeux
Un autre indice qui pourrait vous aider à paraître plus jeune est anticernes crémeuse au lieu de teint et poudre pour cacher les cernes. Fondation tendance à se déposer dans les plis et ne définit ridules lieu de les cacher. Ce qu'il suggère, vous devez utiliser à la place des fondations est anticernes crémeuse. Choisissez celui qui contient une formule spéciale réfléchissant la lumière. Correcteur devrait être appliquée en utilisant la bague au doigt. Déplacer vers le bord interne de l'œil pour masquer les ombres. Ne frottez pas le produit dans votre peau. Il suffit de tapoter doucement pour qu'il puisse naturellement se fondre dans.

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

3. Hydratation
Vous avez probablement remarqué ce une pomme sèche ressemble. Il la peau change de couleur, de se froisser, terne et mince. La seule raison pour laquelle il arrive est que la pomme perd son humidité. La vue ne est pas attractif du tout. Si vous ne avez pas hydrater votre peau, le même processus qui vous arrive. Pour empêcher votre peau de lignes formant et les rides, utiliser la base hydratante. Maquillage expert travaillant pour le légendaire Lancome dit que vous devriez toujours avoir une base contenant formule hydratante et nourrissante. Cela rendra votre peau une apparence jeune et fraîche et vous ne aurez pas besoin fondation d'épaisseur. Utilisez fondation pure et de la lumière pour éviter les regards cakey. Hydratant teinté est une autre grande option. Aujourd'hui fabricants produisent fondation qui ne vous obligent pas à utiliser de la poudre immédiatement. Laissez votre peau respirer. Si, en quelques heures, vous commencez à remarquer que votre peau est brillante, premier blot avec un tissu et ensuite appliquer une poudre translucide sur la zone T.

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

4. Comment appliquer le blush
Une astuce plus que Wmnlife est prêt à partager avec vous est de savoir comment appliquer le blush pour regarder fraîche et plus jeune. Réveillez-vous votre visage en appliquant la rougeur sur la partie supérieure de votre pommette. Si vous l'appliquez sur les pommes de vos joues, l'effet Wona € ™ t être la même. Nul doute que la couleur du blush vous portez importe beaucoup. Si votre peau ne ont pas de ligne précis, vous pouvez utiliser blush poudre. Si vous avez déjà quelques lignes, nous vous suggérons devez utiliser blush crémeux. Tout en appliquant le sourire de blush et tamponnez délicatement une petite quantité du produit sur la zone charnue des joues et de remonter le long de la pommette. Soyez prudent avec rougeur qui contient miroitement. Mais si vous voulez continuer à faire vos pommettes plus défini, vous pouvez appliquer une goutte de surligneur liquide.

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

5. Conseils pour les lèvres
Il ya trop peu de femmes qui paraître plus jeune se ils se appliquaient à lèvres foncé. Crayon à lèvres foncé est totalement hors de question non plus. Débarrassez-vous des lèvres sombres produits de maquillage si vous avez encore tout. Remplacez votre rouge à lèvres foncé avec rose doux, corail et de pêche nuances. Experts de maquillage peuvent également suggérer de porter les tons nude, ainsi que roses tendres et beige. Crayons à lèvres ne sont pas nécessaires du tout si vous utilisez des tons neutres de rouge à lèvres ou gloss. Le problème est que les crayons à lèvres seront toujours vous faire paraître trop officiel, placé et moins naturel. Crayons à lèvres ne est conseillé si vous avez les ridules autour de votre zone de la lèvre et que vous voulez pour les sceller afin que votre rouge à lèvres pourrait rester en place et de ne pas salir. Avant d'appliquer le rouge à lèvres, vous pouvez utiliser fondation très clair ou cache-cernes pour remplir les lignes, et seulement alors remodeler vos lèvres avec un crayon. Vous pouvez également utiliser les crayons à lèvres si vos lèvres sont inégaux et doivent être réorganisés. Enfin, se habituer à l'application de produits pour les lèvres avec vos doigts au lieu d'applicateurs. Lorsqu'il est appliqué avec les doigts chauds, rouge à lèvres et crayon fondre et mélanger plus facilement et donner un aspect naturel parfait.

5 conseils et des suggestions sur la façon de paraître plus jeune

Posts Carousel