5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants


5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

Vous devez absolument lire!

1. Évitez les files d'attente
Cette astuce est mon préféré. Il n'y a rien de plus frustrant que de perdre votre temps précieux debout dans la file d'attente pour voir tel ou tel endroit. Vous pouvez toujours éviter les lignes si vous achetez des billets à l'avance. Acheter des forfaits de musées, bus ou des billets de train à l'avance. Il ya même des multi-passes disponibles. Cela signifie que vous serez autorisé à entrer quelques musées sans debout dans les lignes. Vous pouvez le faire soit lorsque vous arrivez à votre destination ou, ce qui est encore plus intelligente, faites-le en ligne à partir de votre propre maison! Vous allez économiser beaucoup de temps et dépenser sur les sites touristiques plutôt que sur les files d'attente ennuyeux.

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

2. Jeux et le jeu
Il ne importe pas où vous êtes, vos enfants ont besoin de jouer à leurs jeux habituels, même quand ils sont en voyage. Pour les enfants, il est très important de rester actif et de batifoler avec vous ou leurs pairs. Les adultes peuvent passer leur visites pour la journée, la visite des musées et des galeries. Mais ne oubliez pas que la durée d'attention de votre enfant est plus courte et après tout un court laps de temps, vous remarquerez que l'enfant ne paie pas sa / son attention sur les choses que vous admirez et prendre des photos de. Planifiez vos vacances à l'avance et inclure les activités intérieures et extérieures à votre horaire. Ce est très bien si vous voyagez autour visiter la nature et non pas seulement les villes et la ville. Laissez vos enfants profiter de la nature autour. Le jeu actif peut être pratiquée même si la température extérieure est mauvaise. Presque la plupart des hôtels ont des piscines intérieures. Certains ont des gymnases. Ce est là que vous pouvez travailler ensemble et passer une heure ou deux à faire ce que la plupart des enfants aiment faire - jouer, courir, sauter ...

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

3. Passez plus de temps à l'extérieur
Il est naturel que les gens voyageant à l'étranger devraient visiter les bâtiments historiques. Cependant, ne pas passer plus d'une heure à l'intérieur, peu importe combien il est passionnant ou intéressant l'endroit peut sembler à vous. Il est trop fastidieux, même pour une personne grandi, et encore moins vos enfants! Avant de visiter un musée, une galerie ou tout autre lieu, avoir une liste des destinations les plus intéressantes et importantes et laissez vos enfants choisir où ils aimeraient aller. Si vous faites vos enfants vont quelque part, ils ne veulent pas, assurez-vous qu'ils vont gâcher le reste de votre journée de toute façon. Alors laissez le voyage soit aussi excitant pour vous que ce est pour eux. Trouver un compromis est toujours possible. Prendre en compte l'âge de vos enfants. Se ils sont assez matures pour comprendre l'importance de l'endroit où vous allez, puis leur montrer autour. Toutefois, si vos enfants sont trop jeunes, ne essayez pas de forcer les musées et autres bâtiments historiques sur eux. Laissez-les se détendre et ne pas les surcharger avec des informations - ils obtiennent beaucoup de cela dans les écoles.

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

4. Hunt pour le plaisir
Cette astuce est très bien si vos enfants sont aventureux et aiment à rivaliser avec leurs sœurs, frères ou même vous. Le jeu que nous allons décrire est amusant et très impliquant. Il ne nécessite pas de jouets ou des équipements spéciaux. Tout ce que vous avez besoin est votre propre créativité. Ainsi, chaque matin, avant de quitter votre hôtel, faire une liste de choses que vous êtes déterminé à trouver. Votre liste peut inclure certains des objets les plus insolites et leurs combinaisons. Par exemple, laisser la mission de votre être demain pour trouver une peinture avec un navire en elle, ou une femme du vélo, certains élément ressemblant à un visage humain et ainsi de suite. La liste devrait être composé de pas plus de cinq objets que vous envisagez à trouver. Dans la soirée, parler de vos résultats. Et ne oubliez pas de prendre des photos de vos trouvailles. Si vous n'êtes pas très créatif, alors vous pouvez toujours demander à un manuel offrant plus de jeux pour vous et votre famille.

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

5. Laisser un peu de temps dans la matinée
Un des meilleurs conseils qui pourraient vous aider à être toujours à l'heure est de se lever une demi-heure plus tôt. En règle générale, la plupart d'entre nous ne sont pas aussi rapide et ponctuelle que nous le pensons. Réglez votre réveil 30 minutes plus tôt que nécessaire. Cette simple soupçon peut résoudre beaucoup de problèmes et rendra votre journée beaucoup plus positive. Il est particulièrement utile si vous avez une grande famille. Habituellement, il ne est pas facile de se réveiller les enfants en place, il prend plus de temps pour eux d'avoir le petit déjeuner, ranger leurs affaires et de se habiller. Planifiez visites quand vous savez que vos enfants sont les plus actifs et curieux. Qu'ils voient les destinations les plus attrayantes quand ils se sentent énergique. La même règle se applique aux adultes ainsi. Et ne oubliez pas que si vous envisagez d'utiliser les transports publics, il pourrait également prendre plus de temps pour aller du point A au point B. Vous avez le calendrier et une liste des endroits à visiter.

5 étapes à suivre pour voyager en Europe avec enfants

Posts Carousel