5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

  • In Santé
  • February 25
  • 46 Views
  • 0 comments

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

L'un des cancers gynécologiques les plus rarement observés est le cancer de l'ovaire. Ce sont les cancers les plus dangereux et les plus chanceux qui survivent. Il est grand si votre médecin peut détecter le problème à un stade précoce. Si c'est fait, vos chances de rester en vie sont plus grandes.

1. Perte de poids et perte d'appétit

La plupart des femmes qui ont un cancer de l'ovaire peuvent commencer à perdre du poids sans raison claire. La personne perd ensuite l'appétit, aussi. Comme nous le savons, les ovaires sont situés près des intestins. Lorsque la tumeur commence à se développer, elle peut appuyer sur l'estomac et les organes internes. Il donne une sensation de plénitude et de ballonnement. Votre appétit et le métabolisme dépendent de la quantité d'hormones que la tumeur produit. En un temps relativement court, le patient note quelques grands changements - les aliments que la personne a aimé le plus ne goûtent pas comme délicieux. Si vous avez connu une perte de poids de 10% dans un court laps de temps, cela pourrait signifier que vous devez consulter votre médecin et de prendre certains tests certains.

Annonces

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

2. Fatigue

Le cancer pourrait être l'une des principales raisons pour lesquelles vous vous sentez épuisé. La fatigue ne doit jamais être ignorée. La fatigue est différente de la fatigue normale. Nous avons parfois somnolence et faiblesse. Cela se produit après une dure journée de travail, par exemple. La fatigue, d'autre part, vous fait vous sentir faible même après une nuit de sommeil. Il pèse sur votre esprit et votre corps et vous pouvez difficilement accomplir des tâches simples. Dans ce cas, le sommeil ne vous aidera pas à résoudre le problème. Les gens qui ont le cancer ovarien ne se sentent pas faim - ils perdent l'appétit, mangent moins et ne fournissent pas leurs corps avec des nutriments. Cela influe également sur votre état général. La tumeur vole l'énergie et ne la laisse pas être livrée à vos cellules saines.

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

Annonces

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

3. Saignements inattendus

Presque toutes les autres femmes de plus de 60 ans est diagnostiqué avec un cancer de l'ovaire. Dans certains cas, la question est le résultat d'une condition post-ménopausique. Les saignements sporadiques ainsi que les autres modifications importantes doivent être signalés au médecin. Un saignement vaginal après une année sans période est une situation anormale.

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

Annonces

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

4. Ballonnement et plénitude

Les ballonnements pourraient déranger les femmes même si elles n'ont pas de cancer de l'ovaire. Cependant, si le gonflement se poursuit pendant une longue période et se produit de façon inattendue, vous devriez considérer qu'il s'agit d'un symptôme grave. Demandez de l'aide professionnelle si vous souffrez de ballonnements pendant plus de deux semaines accompagnés de saignements et perte de poids. Lorsqu'une tumeur se forme sur l'ovaire, elle commence à se presser contre les organes internes. La tumeur peut parfois libérer des substances qui font construire des fluides dans la partie abdominale.

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

Annonces

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

5. Constipation

La façon dont vos entrailles fonctionnent dépend de nombreux facteurs. Cela peut inclure si vous avez une infection ou pas ainsi que toute une gamme d'autres problèmes. La constipation est l'une de ces habitudes intestinales. Si un patient a une tumeur, il appuie sur les nerfs responsables de la circulation rapide de l'intestin. Le rectum est rétréci au cas où la masse presse sur les intestins. Tout cela rend difficile la défécation. Si vous avez une sorte de gonflement abdominal et des ballonnements et ces deux symptômes sont accompagnés de constipation, vous devriez voir le médecin pour s'assurer que vous ne souffrent pas de cancer de l'ovaire.

5 Symptômes courants du cancer de l'ovaire

Annonces

Posts Carousel