6 endroits hors-de-ce-monde


6 endroits hors-de-ce-monde

Photoshop et les meilleurs designers web perdent à Dieu dans Sa créativité. Il es beaucoup d'endroits qui ont l'air surréaliste, et pourtant ils sont sur notre planète.

1. cité antique de Pétra (Jordanie actuelle)

Jordan a une longue histoire et beaucoup de sites historiques. Un de ces endroits spéciaux est la ville antique de Petra. Cette ville est célèbre pour son architecture. Le bâtiment que nous ne pouvons pas éviter de mentionner est Khazneh. Il est maintenant un mausolée. La structure est sculpté dans les falaises de grès et représente des colonnes grecques de style. Vous avez vu le lieu dans de nombreux films, comme la Dernière Croisade et Indiana Jones.

6 endroits hors-de-ce-monde

2. Porte de l'Enfer (Darvaza, Turkménistan)

Dans les années 1970 une réserve de gaz naturel a été découvert par les Russes. Le camp de forage formé une grotte-après qui un cratère est apparu dans la terre. Le trou était d'environ 200 pieds de large et libéré des gaz nocifs. Afin de rendre la réserve moins dangereux, les ingénieurs vidé le crated en brûlant le gaz restant. Une fois que le feu a été allumé, il n'a pas cessé depuis plus de quarante ans!

6 endroits hors-de-ce-monde

6 endroits hors-de-ce-monde

3. de Rainbow Eucalyptus (Asie du Sud)

Arc eucalyptus sont remerciements particuliers à son écorce colorée qui pèle à différents moments de l'année. L'écorce qui est nouveau est de couleur vert vif. Plus tard, il devient orange, rouge et, enfin, violet. L'écorce ne se décolle pas à la fois - certains de ses couches précédentes séjour, ce qui crée ce look arc inhabituelle.

6 endroits hors-de-ce-monde

6 endroits hors-de-ce-monde

4. Huacachina Oasis (Huacachina, Pérou)

Huacachina est un village péruvien célèbre pour ses dunes de sable et un lac naturel. La population de la région ne dépasse pas 120 habitants, mais la communauté est encore très bien connu parmi les touristes. Malgré le fait que le village situé au milieu du désert ressemble pittoresque et doit être protégée, malheureusement, le lac continue à être drainé.

6 endroits hors-de-ce-monde

6 endroits hors-de-ce-monde

5. Lac Hillier (Middle Island, Australie-Occidentale)

Avez-vous déjà vu un lac rose? Ce fut probablement un rêve ou un film de science-fiction! En fait, un lac rose existe dans la réalité et est situé dans l'ouest de l'Australie. Il ne sait pas encore pourquoi le Hillier est rose, cependant, il est totalement sûr pour nager. Les experts affirment que les algues ou les bactéries qui se trouvent dans ce lac salé transformer ses eaux rose.

6 endroits hors-de-ce-monde

6 endroits hors-de-ce-monde

6. Montagnes arc (Zhangye Danxia, ​​Chine)

Les montagnes de Rainbow regardent comme si ils ont été peints par des artistes. Le fait est que ce phénomène est naturel. Les différentes couleurs formés grâce aux différentes couches de grès et de minéraux. Il doit avoir pris des millions d'années pour un tel miracle merveilleux de se former. Aujourd'hui, cela est un parc national où des milliers de visiteurs ont la chance de voir cette caractéristique géologique inhabituellement colorée.

6 endroits hors-de-ce-monde

Posts Carousel