6 étapes faciles vers dents plus blanches


6 étapes faciles vers dents plus blanches

Combien avez-vous envie de sourire? Vous sentez-vous belle avec votre sourire en vigueur dans votre visage? Si vos réponses à ces deux questions est «non», alors le temps de changer la situation est enfin venu.

Pas besoin de dépenser l'argent des déchets sur quelque chose qui peut être fait à la maison. Soyez intelligent et sauver des milliers de dollars sur les procédures professionnelles. Vous pouvez facilement blanchir vos dents sur votre propre sans quitter la maison. Heureusement, les procédures décrites ci-dessous sont abordables. Voici quelques-unes des étapes les plus efficaces pour vous aider à avoir l'émail blanc comme neige.

1. Utilisez le blanchiment des dents soie
Tooth la soie est un must absolu. Nous sommes sûrs que vous avez déjà cet article dans votre bain. Cependant, la soie dentaire avec des composants de blanchiment ne sera pas seulement nettoyer vos dents. Il sera également vous aider à garder la plus blanche d'émail. Blanchiment fil atteindra ces taches qui sont difficiles à voir. Dans le même temps, vous ferez vos gencives beaucoup plus sain ainsi. Voilà une astuce simple mais très efficace.

6 étapes faciles vers dents plus blanches

2. Brosse à dents doit être remplacé le plus souvent
Avez-vous garder une trace de combien de fois vous remplacez votre vieille brosse à dents? Une aide professionnelle est d'aucune utilité si vous ne prenez pas soin ou d'ignorer l'importance des choses les plus élémentaires et communs. Tout commence avec de petits objets, donc s'il vous plaît prêter attention à la façon dont votre nouvelle brosse à dents est. Pourquoi est-il si important? La réponse est simple. Plus votre brosse à dents est, plus les bactéries qu'elle accumule. Une telle brosse fait plus de mal que de bien. Achetez une nouvelle brosse à dents et apprendre à nettoyer votre bouche correctement. Se brosser les dents seulement votre est certainement pas assez. Massez vos gencives, nettoyer votre langue et se gargariser la gorge deux fois par jour. La même règle vaut pour les brosses à dents électriques. Selon la fréquence avec laquelle vous utilisez la brosse, changer la tête plus souvent que vous avez utilisé pour.

6 étapes faciles vers dents plus blanches

6 étapes faciles vers dents plus blanches

3. Quelques gourmandises pour garder vos dents blanches
Certains d'entre nous croient fermement que la nourriture et les boissons consommés par nous peuvent endommager nos dents. Cela est en partie vrai et si vous mangez beaucoup de betterave, de cassis ou de boire du vin rouge, café noir et le thé sur une base régulière, alors vos dents peut ne pas sembler aussi blanc que vous le souhaitez. Évitez les collations et les aliments qui ont des couleurs artificielles, comme les bonbons et les sodas et les remplacer par des options plus saines. Heureusement, il ya des aliments que sont sains pour votre santé. Vous pouvez améliorer considérablement votre hygiène dentaire si vous mangez des pommes, céleri, brocoli et les épinards. Fruits et légumes sont pleins de minéraux qui peuvent rendre vos dents plus blanches et votre émail forte.

6 étapes faciles vers dents plus blanches

6 étapes faciles vers dents plus blanches

4. Utiliser une paille spéciale avec vos boissons
Nous avons déjà mentionné pourquoi et comment certains certaines boissons peuvent influencer la façon dont vos dents. Néanmoins, non seulement les boissons contenant de la caféine et de très sombres peuvent faire un gâchis de dommages à votre émail. Il est facile d'éviter les taches indésirables sur vos dents. Tout ce que vous devez faire est d'utiliser une paille avec des boissons qui sont nocifs pour les dents. Habituellement, lorsque nous buvons le liquide obtient inévitablement en contact avec nos dents. Si votre émail des dents est poreuse, les couleurs contenues dans les boissons absorbent facilement dans et vos dents perdent leur blancheur naturelle. Nous recommandons que vous devriez visiter une boutique en ligne et commander un paquet de pailles. Pailles ne coûtent pas cher. Au contraire, vous allez économiser beaucoup puisque vous aurez pas besoin de dépenser de l'argent sur les procédures de blanchiment des dents réalisées par des professionnels.

6 étapes faciles vers dents plus blanches

6 étapes faciles vers dents plus blanches

5. Huile tirant aide votre santé bucco-dentaire globale
Cette astuce peut sembler bizarre et difficile à croire. Cependant, ne l'ignorez pas, sauf si vous l'essayer en premier. Huile de traction peut vous aider à éviter un grand nombre d'autres problèmes de santé liés à l'hygiène dentaire. Cette procédure peut grandement améliorer la couleur de votre émail des dents, la digestion, la vision et même les cheveux et la croissance de l'ongle. Maintenant, laissez-nous vous enseignons comment tirer l'huile. Achetez une bouteille d'huile. Assurez-vous que l'huile est organique et pressée à froid. L'huile d'olive ou de l'huile de noix de coco fera très bien. Mettez une cuillerée de produit dans votre bouche. Swish l'huile pour un couple de minutes, puis commencer à tirer à travers vos dents. Pour ce faire, pendant environ 5-10 minutes. Pratiquer tous les jours et vous verrez bientôt les résultats. Désinfecte de pétrole, nettoie les bactéries et tue les parasites. Essayez différentes huiles et choisissez votre favori.

6 étapes faciles vers dents plus blanches

6 étapes faciles vers dents plus blanches

6. Se gargariser la bouche avec du vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre devrait être dans votre garde-manger à tout moment. Il améliore votre santé de l'intérieur et ne vous oblige pas à avoir beaucoup d'argent. Il est connu que le vinaigre de cidre peut rendre votre sourire plus attrayant. Commencez votre lendemain matin avec une procédure simple - gargariser, cracher, puis brossez vos dents. Le vinaigre enlève les taches sur l'émail, plus tue les bactéries nocives construire sur la langue, les gencives et les dents. Il pourrait vous prendre un peu de temps pour s'y habituer au goût. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt développer la tolérance. Gardez à l'esprit que le vinaigre de cidre est mieux depuis gargariser vinaigre régulière est trop difficile pour la plupart des gens.

6 étapes faciles vers dents plus blanches

Posts Carousel