6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement


6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement

Vous savez peut-être de toutes les choses terribles qui se produisent dans des ateliers clandestins de confection de vêtements. Vous avez peut-être également vu tous ces documentaires vous parler de la dure vie des gens qui y travaillent.

Le bas salaires, le travail des enfants et de nombreux autres problèmes sociaux vous faire reconsidérer vos habitudes d'achat. Maintenant, est-il un moyen de sortir et peut vous acheter des vêtements sans payer pour quelque chose qui a été fabriqué de manière inacceptable? Nous pouvons vous aider à résoudre ce problème et vous apprendre à s'habiller comme une reine sans l'aide des ateliers de misère. Suivez les conseils ci-dessous 6 et de faire partie de la solution. Diffuser les nouvelles et apprenez à vos amis afin que les autres aussi savent qu'il est important de faire les bons choix lors de l'achat de vêtements.

1. Acheter Merde Moins
Pour être court et plus précis, à cesser de suivre les dernières tendances de la mode - ils durent trop court et les choses que l'industrie de la mode fait vous achetez va bientôt sortir de la mode. Vous ne voulez pas payer votre argent pour un article dans lequel vous aurez l'air ridicule en 2-3 mois. Fast Fashion est créé à pomper plus d'argent de clients. Ne pas être un de ces imbéciles qui se soumettent à des règles établies par l'industrie de la mode. Soyez votre propre patron et de créer votre garde-robe après votre esprit sain et l'intuition. Essayez de faire tout son possible pour avoir un look différent. Qu'est-ce que de nos jours les magasins de vêtements font est qu'ils vendent le truc qui nous fait se ressemblent toutes! Être individuel et acheter quelque chose ressemblant à un style vintage ou ethnique. Laissez votre principal outil être accessoires, tels que foulards, ceintures et bijoux originaux. Devenez la personne qui crée les styles et vous verrez comment il se sent belle pour être vous-même.

6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement

2. Ne jamais Go Shopping Pour que tu es triste
La solitude, la tristesse et la dépression sont les pires états de votre âme et de l'esprit de faire quelque chose en général, notamment les courses. Qu'est-ce qui se passe habituellement à une personne affamée qui va à l'épicerie pour acheter de la nourriture? Droit - il remplit son panier avec des aliments malsains. Il dépense des centaines de dollars sur quelque chose qui ne peut faire du mal à sa santé! Si vous vous sentez en colère et le cœur brisé, nous recommandons que vous devriez rester à la maison et faire un peu le ménage au lieu de gaspiller de l'argent sur les vêtements qui ne vous rappeler le temps vous vous êtes senti mal. Lorsque vous êtes dans la mauvaise humeur, vos choix ne sont également pas le meilleur. Vous voyez les choses différemment et même votre propre reflet dans le miroir semble pire qu'elle ne l'est vraiment.

6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement

6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement

3. Ne jamais acheter d'occasion Stuff
Wise sont ceux qui ne vont pas à l'écart d'acquisition. Voilà l'endroit où vous allez dépenser votre argent sur quelque chose qui a déjà été porté par les autres. Savez-vous même les personnes qui possédaient ces articles? Bien sûr que non! Ensuite, si ils se sont débarrassés de toutes ces choses, pourquoi diable vous devriez payer pour quelque chose que d'autres considèrent la merde? Respectez-vous et acheter moins de vêtements, mais laissez votre garde-robe soit fraîche et propre, pas porté auparavant par quelqu'un d'autre. D'ailleurs, vous savez que les vêtements de marque est souvent à la vente - juste connaître les dates quand et où la vente se déroule!

6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement

4. Votre Tailor a pas de Dieu
Un tailleur est juste un tailleur. Pas besoin de louer le travail de votre tailleur pour les cieux. Ceci est ce qu'ils sont pour - de fixer les vêtements ou faire de nouveaux. Si ils le font bien, alors qu'ils accomplissent leur travail tout simplement la façon dont elle doit être accomplie. Ne regardez pas tailleurs comme si elles étaient des dieux. Pas besoin d'être les meilleurs amis avec votre tailleur soit. Si vous ne l'aimez pas la qualité de vos offres actuelles sur mesure, vous pouvez passer à un autre professionnel. Si, d'autre part, votre tailleur est le meilleur que vous avez jamais eu, alors rester en contact avec la personne et de recommander lui pour les autres. Vous pouvez économiser pas mal d'argent si vous apprenez à fixer vos vêtements au lieu de les jeter.

6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement

Vêtements 5. Swap
Vous rencontrer des amis et leur demander si ils sont prêts à échanger des vêtements avec vous. Ce que vous pouvez tous faire est d'acheter des trucs de bonne qualité chaque puis échanger! Vous aurez toujours quelque chose de nouveau à l'usure et, bien sûr, vous allez économiser beaucoup d'argent puisque vous ne serez pas besoin d'acheter des choses. Il ya deux choses à garder à l'esprit - tailles et de styles. Si vous avez des amis qui sont beaucoup plus grand ou plus petit que vous, alors vous serez en mesure d'échanger uniquement des accessoires, qui est aussi cool. Si vos amis préfèrent des styles qui sont radicalement différente de la vôtre, il pourrait être une aventure pour essayer ces styles sur et changer votre image habituelle!

6 façons de se vêtir comme une reine sans l'aide d'usines de survêtement

6. Marques éthiques
Acheter des vêtements usagés est pas toujours possible. Vous ne devriez jamais acheter maillots de bain, sous-vêtements ou des chaussettes dans des friperies. Vêtements blanc devrait également être acheté neuf. Nous sommes absolument d'accord que, parfois, il est inévitable de dépenser de l'argent sur des articles neufs.

Posts Carousel