6 moins sûrs villes dans le monde


6 moins sûrs villes dans le monde

Voyager est devenu l'une des activités les plus excitantes dans la vie des gens. Nous économiser de l'argent dans l'espoir de voir un nouveau pays. Tous les pays sont intéressants et chacun d'eux est unique et individuelle à sa manière.

Avant de quitter votre pays d'origine, passer un peu de temps et en savoir plus sur l'endroit que vous souhaitez visiter. Gardez à l'esprit qu'il ya quelques destinations mal qui devraient être évitées en raison de certains risques et dangers certains. Un organisme responsable de la sécurité publique et la justice pénale a récemment publié une liste des 10 villes les plus dangereuses dans le monde et la liste mentionnée ci-dessous six de ces villes. Le rapport informe également sur les raisons pour lesquelles ces villes sont considérés comme les plus dangereux. La liste ne comprend pas les villes du Moyen-Orient.

1. Maceio, Brésil
Même 14 villes les plus cruelles dans le monde sont situés au Brésil. Rio di Janeiro est incroyablement dangereux. Cependant, il est Maceio, la capitale d'Alagoas. Ce est la ville à éviter par tous les moyens. Sur 100 000 135 résidents tués et le taux de crimes ne fait qu'augmenter. La forêt amazonienne avec ses serpents et araignées venimeuses est beaucoup plus sûr que la plupart des villes brésiliennes où vous risquez votre vie à chaque seconde.

6 moins sûrs villes dans le monde

2. Acapulco, Mexique
Acapulco utilisé pour être visité par les touristes. Aujourd'hui les agences de voyage ne recommandent pas que les gens d'y aller. En dépit du fait que la ville est connue pour ses plages fantastiques, il ya un problème qui fait voyager il trop risqué. Les concessionnaires et les questions liées à ces activités illégales telles que meurtres drogue ont transformé le lieu en enfer.

6 moins sûrs villes dans le monde

6 moins sûrs villes dans le monde

3. Caracas, Venezuela
A Caracas, vous pouvez trouver toutes sortes de crimes: combats de rue, vols, trafic de drogue et de meurtres. Le nombre de victimes est l'un des plus élevés au monde. Les citoyens évitent de quitter leurs maisons et les visiteurs ne sont pas conseillé d'aller visiter leur propre chef. Statistiques indiquent que il ya plus de 120 homicides par 100 000 habitants ce qui rend la capitale du Venezuela trop dangereux pour les habitants et les touristes.

6 moins sûrs villes dans le monde

6 moins sûrs villes dans le monde

4. San Pedro Sula, au Honduras
San Pedro Sula est situé au Honduras. Ce est la deuxième fois que la ville a été inclus dans la liste des villes les plus dangereuses de la planète. Il nombre de meurtres commis dans la ville est toujours extrêmement élevé - trois meurtres par jour. Mettez votre voyage au Honduras si vous ne voulez pas être impliqué dans l'un des homicides.

6 moins sûrs villes dans le monde

6 moins sûrs villes dans le monde

5. Cali, Colombie
Médicaments semblent avoir complètement envahi l'Amérique latine, la Colombie inclus. La violence a fait rage ici pour tourner les âges des villes comme Cali en enfer. Il ya peu d'espoir de se rendre en toute sécurité à travers le pays dans un proche avenir. Donc, mettez votre visite jusqu'à des temps meilleurs. Nouvelles décevantes car sinon il y aurait beaucoup de choses à voir et à faire en dehors de la criminalité.

6 moins sûrs villes dans le monde

6 moins sûrs villes dans le monde

6. Barquisimeto, au Venezuela
La ville la plus peuplée est, plus il devient dangereux. Barquisimeto avec ses 1.000.000 citoyens est entré dans la liste des endroits les plus dangereux sur terre. Il est surprenant, puisque la ville est célèbre pour ses universités et les collèges. Pourtant, le problème principal ici est meurtres et la situation ne semble pas se améliorer. Se abstenir de visiter cet endroit pendant un certain temps et de choisir une autre destination à la place.

6 moins sûrs villes dans le monde

Posts Carousel