6 règles efficaces pour une perte de poids réussie


6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

Donner des conseils est beaucoup plus facile que le suit. Nous ne sommes pas ici pour vous blâmer pour faire des erreurs. Diète ne tombent hors du wagon de temps à autre.

Il ya trop de tentations et pas tous d'entre nous sont assez fort pour y résister. Le point est de ne pas abandonner et de revenir sur la piste. Une fois que vous êtes prêt à commencer à perdre du poids ou de poursuivre votre programme de perte de poids actuel, essayer les conseils ci-dessous:

1. Vous êtes trop vouloir vivre une vie saine

Vous avez obtenu le droit - vous essayez peut-être trop difficile de perdre du poids. Ne soyez pas trop obsédé. Détendez-vous. Cela prend du temps. Vous ne pouvez pas perdre dizaines de kilos en un jour ou deux. Ce serait malsain. Ne me faites pas un esclave à tes écailles. Faites ce que vous pouvez et de progresser vers l'étape de votre objectif par étape. Chaque jour, vous vous rapprochez de votre objectif de poids. Si vous commencez à paniquer, vous aurez probablement échouer. L'impatience est votre ennemi. Rester motivé et optimiste. Profitez de votre nouveau style de vie et de rappeler que, aujourd'hui, vous regardez et se sentir mieux que vous avez ressenti et regardé il ya un ou deux jours. Tombé du wagon une fois de plus? Eh bien, ces choses se produisent. Laissez-vous faire des erreurs. Personne n'est parfait. Même les gens les plus forts doivent se faire plaisir de temps en temps. Chaque fois que vous sentez que vous êtes sur le point d'abandonner, demandez à votre famille et vos amis pour le soutien. Et, ce qui est plus important, arrêtez de vous torturer si vous savez qu'il ne peut pas accélérer le processus. Restez réaliste.

6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

2. Manger moins de glucides

Ne pas exclure les glucides de votre alimentation. Il ya de bons et de mauvais glucides. Apprenez la différence. Qu'est-ce que vous ne voulez pas est des aliments qui sont riches en glucides raffinés, comme le pain blanc, le riz blanc, les bonbons, etc. Il ya de bonnes cartes que votre corps ne peut pas fonctionner correctement sans. Ce sont: le quinoa, le riz brun ou sauvage, grains entiers et de nombreux autres produits que vous charger d'énergie qui dure des heures. Ne pas avoir peur d'inclure les pommes de terre et les pois, les haricots et divers autres légumineuses. Laissez vos portions soient petites. Il suffit de les répandre dans la journée afin que votre taux de sucre dans le sang serait stable depuis pointes peuvent vous faire envie de plus de glucides.

6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

3. Vos repas sont trop petits

Manger deux ou trois fois par jour ne suffit pas. La perte de poids peut être plus efficace si vous mangez plus souvent. Si vous connaissez cette règle puis assurez-vous que ces repas ne sont pas trop petit. Ne vous laissez pas mourir de faim. Si vous sentez que vous pensez constamment sur l'alimentation et la nourriture, cela signifie que vous ne mangez pas assez. Vous pouvez utiliser des compteurs de calories spéciaux et voir combien de calories vous avez besoin de se sentir bien et, dans le même temps, perdre du poids! D'autre part, ne pas essayer de vous tromper en vous faisant croire que vous êtes affamé si vous êtes vraiment pas. Il est facile de dire si vous avez besoin de nourriture. Si vous vous sentez comme grignoter sur quelque chose de malsain, cela signifie que vous n'êtes pas faim. Habituellement, les gens affamés veulent de la nourriture correcte, pas de bonbons.

6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

4. Vous êtes trop obsédés par Sugary Stuff

Si vos récepteurs de l'insuline sont faibles, vous êtes susceptible de prendre du poids dans votre ventre. Quand les récepteurs de l'insuline deviennent faibles? Il se produit habituellement quand une personne mange trop d'aliments sucrés. Une fois que vous excluez pains, des biscuits, des bonbons et des gâteaux, vous serez instantanément commencer à perdre du poids. Il arrive aussi quand les gens mangent trop de produits féculents, comme les pommes de. Il est toujours une bonne idée de réduire la quantité de glucides qui prennent minutes pour entrer dans votre circulation sanguine. Heureusement, il ya beaucoup d'alternatives.

6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

5. Vous pensez que "tout dans la modération" est le secret

Modération se transforme parfois en simple tricherie. Une consommation modérée de collations malsaines peut être la raison principale pour laquelle vous ne pouvez pas perdre du poids. Croyez-vous que manger des biscuits et des bonbons dans «modération» est la bonne façon de perdre du poids? Allons. C'est ridicule. Comment pouvez aide d'une boule de crème glacée vous perdre du poids? Si vous mangez traite chaque jour pour penser encore que cela est sain, puis réfléchir à nouveau! Débarrassez-vous de vos vieilles habitudes. Ils sont la principale raison qui vous a amené à votre situation actuelle. Vos collations préférées sont vos pires ennemis. Ne pas leur faire confiance et chercher des solutions de rechange saines. Il ya beaucoup d'options à choisir. Pas besoin de souffrir - il existe de nombreux aliments qui sont délicieux encore beaucoup plus sain que la jonque vous avez utilisé pour manger. Fruits au lieu de bonbons? Pourquoi ne pas - douce et saine dans le même temps!

6 règles efficaces pour une perte de poids réussie

6. Vous êtes un Cardio Freak

Qui ne connaît pas l'efficacité cardio est? Il ne brûle graisse très bien. Mais cardio sans entraînement de la force est moins efficace. Ce que nous suggérons est que vous devez inclure les deux. Plus que cela, votre routine d'entraînement sera moins fastidieux et ennuyeux si vous faites les deux activités. Formez vos muscles, car la masse musculaire maigre brûle plus de graisse. Faire de la musculation deux fois par semaine. Une fois que vous incluez la formation de résistance, vous remarquerez le changement réel dans la composition de votre corps.

Posts Carousel