6 sain et délicieux desserts

  • In Santé
  • August 12
  • 181 Views
  • 0 comments

6 sain et délicieux desserts

Apprivoiser votre dent sucrée est vraiment une tâche difficile, surtout si vous gardez une trace de votre alimentation et faire tout son possible pour rester en bonne forme. Il est très bien si vous ne l'avez jamais envies de sucré (ce qui est très peu probable).

Heureusement, il ya un moyen de sortir pour ceux qui veulent rester mince et encore profiter de quelque chose de sucré. La vie sans desserts serait trop terne et ennuyeux, wouldnâ € ™ t-il? Les collations peuvent être en bonne santé. Oubliez que la seule nourriture qui peut vous rendre heureux est une barre de chocolat ou un bol de crème glacée gras. Nous allons vous donner quelques conseils utiles qui ne sera pas ruiner votre régime alimentaire. En voici quelques uns:

1. La gelée de fruits
Il est simple à faire et agréable à manger. En outre, il ya des dizaines de gelées de fruits que vous pouvez faire. Ce traitement est faible en calories et satisfait votre dent sucrée très bien. Vous pouvez ajouter un peu de crème fouettée et de fruits frais ou de baies. Vous devriez éviter la crème si vous êtes sur un régime strict. Nous sommes sûrs que tous de votre famille et en particulier les enfants vont adorer ce merveilleux dessert savoureux.

6 sain et délicieux desserts

2. Smoothies
Ce ne sont pas le premier post, nous avons écrit pour vous dire comment les smoothies sont belles. Nous vous rappelons encore une fois que smoothies verts et de fruits sont nutritifs encore faible en calories. Vous pouvez utiliser toutes sortes de légumes et de fruits pour faire votre smoothie goût différent chaque jour. Laissez votre règle de la créativité dans la cuisine. Ne pas hésiter à mélanger les saveurs et les textures. Vous pourriez essayer d'inventer votre propre smoothie. Ajouter un peu de beurre d'amande, de graines de lin ou vos noix préférées. Utilisez le miel ou de stevia au lieu du sucre.

6 sain et délicieux desserts

6 sain et délicieux desserts

3. Thé
Le thé est pas un repas. Il est une boisson, pas de nourriture et vous pourriez penser que le thé ne peut pas apprivoiser votre dent sucrée. Vous avez tort. Le point est d'apprendre à préparer votre thé. Tourner cette boisson parfumée dans une gâterie sucrée en choisissant le thé naturellement sucré. Tout comme avec smoothies, vous pouvez ajouter stévia ou du miel à votre thé pour rendre le goût agréable. Le thé noir a bon goût, si vous ajoutez un peu de lait d'amande. Pensez à d'autres ingrédients et ne pas avoir peur d'expériences!

6 sain et délicieux desserts

6 sain et délicieux desserts

4. cacao saupoudré d'amandes
Nous aimons tous le chocolat et cette petite astuce va vous apprendre à faire une collation saine. Il est facile à préparer et ne nécessite pas trop de temps ou d'argent. Tous les ingrédients peuvent être trouvés à la maison ou le magasin le plus proche. Voici ce que vous aurez besoin de: 2 cuillères à café de sel de mer, 2 cuillères à soupe de cacao en poudre naturelle, amandes brutes 2 tasses entiers et 2 cuillères à soupe de sirop d'agave. Préchauffer le four à 340 degrés, puis mélanger le sirop, les amandes et le sel dans un bol. Répartir les amandes sur une plaque de cuisson et les mettre dans le four pendant 10 minutes. Lorsque vous prenez les amandes, à les remettre dans le bol et ajouter la poudre de cacao. Bien mélanger pour couvrir les amandes avec le cacao. Enfin, refroidir le traitement et le stocker dans un récipient.

6 sain et délicieux desserts

6 sain et délicieux desserts

5. chocolat chaud
Le chocolat chaud pourrait ne pas être la plus saine collation, cependant, de temps en temps vous devez laisser vous sentir heureux. Préparez votre propre choco chaude et ajouter un peu de crème fouettée sur le dessus. Le chocolat chaud peut être acheté dans un magasin de café, mais ordonner une très petite portion ensuite.

6 sain et délicieux desserts

6 sain et délicieux desserts

6. yogourt Dressed-up
Les produits laitiers sont une excellente option pour ceux qui veulent rester en bonne santé. Yogourt faible en gras est riche en calcium nécessaire pour vos os. Potassium et protéines sont bonnes pour votre peau et des ongles. Protein vous fait vous sentir rassasié plus longtemps. Mais laissez vos yogourt nature goût différent de temps en temps en ajoutant flocons de noix de coco, graines, baies ou des noix hachées. Vous pouvez même utiliser des copeaux de chocolat noir ou tout autre ingrédient parfumée et rafraîchissante pour transformer votre yogourt en délicieux dessert. Cela sonne bien, il a bon goût!

6 sain et délicieux desserts

Posts Carousel