7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école


7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

Les enfants ne ont besoin de motivation. Si ce est fait de la bonne façon, votre enfant obtenir d'excellents résultats dans un délai relativement court de temps.

La différence entre les adultes et les enfants, ce est qu'ils ont besoin de motivation beaucoup plus forte pour les garder concentrés. Vous savez que votre enfant a du talent et est bon à de nombreux sujets différents. Mais est-il le meilleur? Probablement pas. Et il ya certainement quelque chose que vous pouvez toujours faire pour lui faire étudier plus difficile - lui inspirer! Nous, adultes, savons que plus tard nous avons besoin des connaissances pour obtenir un emploi mieux rémunéré, la promotion de l'entreprise et d'autres choses de ce genre. Les paresseux peuvent difficilement réaliser quelque chose digne, ce est pourquoi vous devriez faire tout son possible pour aider votre enfant à comprendre que son avenir est entre ses mains. Il ne tarde pas à susciter l'intérêt de votre enfant dans diverses disciplines. Tout ce qu'il faut, ce est son premier bon score. Ce sera sa première victoire qui lui inciter à aller plus loin.

1. Organisation raisonnable
Prenez le temps et d'organiser l'endroit où votre enfant passe habituellement son temps la façon dont il devrait être organisé. Un des aspects les plus importants pour l'étude de la réussite est l'éclairage. Assurez-vous que le bureau et la chaise sont confortables. Assis à un bureau pendant de longues heures est plus difficile si le mobilier ne est pas conçu correctement. Pendant ses études de vos enfants ne ont pas besoin trop de jouets autour d'eux. Ce sera une source de distraction. Les spécialistes recommandent fortement que la chambre de votre enfant doit être clair, aéré et assez spacieuse. Si la chambre est en désordre, il sera toujours plus difficile de faire votre étude de l'enfant en elle. Que ce soit propre et bien rangé. Aidez vos enfants à organiser ses propres choses et lui apprendre les bonnes habitudes. Enfin, bonne gestion du temps est un outil puissant ainsi. Étudier sans pauses est difficile même pour les adultes. Laissez votre enfant se reposer de temps en temps.

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

2. processus étudier Ludique
Si vous êtes un parent d'un enfant très jeune, puis être intelligent et incorporer des jeux intéressants dans l'étude. Les petits enfants ne peuvent pas se concentrer trop longtemps et il est difficile pour eux de se concentrer sur une seule chose pendant plus de 15 minutes. La seule chose qui peut vous aider dans ce cas est votre propre créativité. Faire de l'apprentissage de nouveaux sujets quelque chose d'amusant à faire. Stylos colorés, des fournitures scolaires telles que les ordinateurs portables avec des personnages de dessin animé mignon - toutes ces choses feront l'affaire!

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

3. Mettre l'accent sur ​​les points forts
Aucun de nous ne est parfait. Les enfants ont des compétences et des talents même, mais ils ne sont pas censés exceller dans toutes les choses qu'ils font. Essayez de trouver ce que ce est votre enfant est au mieux et de commencer à l'évolution de cette compétence dans son point le plus fort. Ne laissez pas votre enfant oubliez pas que d'autres domaines sont également importants. Même si ses notes en mathématiques sont bonnes, cela ne signifie pas qu'il ne peut obtenir les plus mauvais scores dans la littérature.

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

4. Établir un contact amical et ouvert avec votre enfant
Vous et les membres de votre famille êtes censé être l'autorité. Autorité ne signifie pas la violence, la menace ou la punition. Respectez les sentiments de vos enfants et ne pas les manipuler. Ne essayez pas de les soudoyer avec des promesses alléchantes pour acheter ceci ou cela pour de bonnes notes et les résultats à l'école. Vous gâter votre enfant et il va seulement devenir encore plus paresseux. Cacher votre frustration, de déception et de toute autre sorte d'émotions négatives. Être un ami est beaucoup plus efficace.

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

5. Conversation avec l'enseignant
Aller à l'école et de rencontrer les professeurs de vos enfants. Présentez-vous et leur faire savoir que vous n'êtes pas indifférent à ce qui se passe dans la vie de votre enfant. Parlez aux enseignants et demandez ce que vous pouvez faire pour votre enfant une meilleure élève. Écoutez attentivement les enseignants et faire partie de la solution si tout type de problème existe. Ne pas éviter les conversations désagréables. Il est naturel que tout ce que nous voulons entendre parler de nos enfants devrait être positif. Cependant, la réalité est différente et certains enfants ne sont pas sages et nécessitent plus d'attention. Il est bon de savoir qui sont les amis de votre enfant sont. Font-ils bonne influence sur lui? Ou sont-ils eux-mêmes élèves faibles à l'école? Si vous êtes sûr que les amis de votre enfant lui donnent un exemple négatif, vous devez convaincre votre enfant qu'il mérite de meilleures relations.

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

6. Faire partie de la vie de l'école de votre enfant
Il est vraiment important de se impliquer dans la vie scolaire de votre enfant. Si vous pouvez démontrer que vous êtes intéressé, vos enfants vous en seront reconnaissants et seront commencer à partager leurs expériences quotidiennes avec vous. Bonne relation avec les enseignants est également essentiel. Ce sont des gens qui passent beaucoup de temps avec votre enfant et le connaissent très bien. Assister à des réunions, devenir membre d'une association de parents d'élèves et ainsi de suite.

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

7. Garder le calme et optimiste
Ne montrez pas votre frustration si les résultats de votre enfant sont pauvres. Ne commencez pas décrire ou même imaginer comment dur la vie de votre enfant va être à l'avenir juste parce que son dernier pointage à l'école a été plus faible que d'habitude. Il est naturel que les enfants voudrais sortir avec des amis ou jouer à des jeux informatiques. Ne punissez pas votre enfant pour de mauvais résultats. Calmez-vous un peu et comprendre que la peur ou l'anxiété ne peut faire empirer les choses. Ils vont ruiner votre relation avec votre enfant et, au lieu de respect tout ce que vous vous sentirez enfant pour vous serez peur ou même la haine.

7 astuces pour rendre vos enfants Excel À l'école

Posts Carousel