7 moyens efficaces pour réduire la faim

  • In Santé
  • June 22
  • 50 Views
  • 0 comments

7 moyens efficaces pour réduire la faim

Gardez-vous de grignoter toute la journée? Si cela vous dérange, lire la suite pour savoir ce que fait exactement vous vous sentez la faim plus souvent que d'habitude. Vous pouvez éviter les mauvaises habitudes de ruiner votre santé et entraînant un gain de poids.

Tout ce que vous devez faire est de savoir lequel des sept raisons qui déclenche votre faim. Arrêtez votre ventre de grogner sans farce de votre visage avec de la nourriture. Il ya quelques façons de résoudre la question. Voici les solutions de rechange:

1. Les produits sans gras
Les graisses peuvent être différentes. Certains sont malsaine et doit être évitée. Habituellement, ces graisses sont trouvés dans la malbouffe. Les graisses insaturées sont en bonne santé et nous en avons besoin pour nous aider à se sentir rassasié plus longtemps. Nos organes internes, tels que le cerveau et le cœur ont besoin de cet élément nutritif afin de fonctionner correctement. Environ un tiers de notre apport calorique quotidien devrait comprendre des graisses et des huiles saines. Mangez des noix, les graines, les avocats. Si vous n'êtes pas un végétarien, puis ajouter un peu les poissons gras, comme le saumon.

7 moyens efficaces pour réduire la faim

2. Rester en retard
La plus courte que vous dormez, plus vous vous sentez faim. Cela est dû aux hormones votre corps produit la nuit. Il ya deux hormones qui sont responsables de votre appétit. Une hormone est appelé ghréline, l'autre est appelée leptine. L'ancien stimule l'appétit tandis que le premier réduit la sensation de satiété. Outre la faim, après un sommeil de mauvaise nuit, vous vous sentirez fatigué et fatigué. Habituellement, nous pensons que manger des aliments pourrait aider à nous sentir plus fort. Cependant, ce ne sont pas toujours vrai. Au contraire, de la nourriture, des collations malsaines en particulier, peuvent nous faire sentir malade. En moyenne, les 7-8 heures de sommeil est nécessaire pour redonner de l'énergie, avoir un bon repos et de recharger complètement.

7 moyens efficaces pour réduire la faim

7 moyens efficaces pour réduire la faim

3. mode de vie stressant
Aujourd'hui, notre vie est pleine d'événements inattendus, des situations stressantes et d'énormes rythmes et la vitesse de la routine quotidienne. Nous passons par des moments stressants partout - aussi bien au travail que dans notre vie privée semblables. Tension nous fait produire du cortisol et de l'adrénaline. Ces deux hormones sont également appelés hormones «stress». Le plus de cortisol et l'adrénaline que nous produisons, plus nous mangeons. Notre cerveau interprète le stress comme quelque chose qui doit guérir. Le moyen le plus rapide à se calmer pour la plupart des gens est de manger quelque chose de sucré ou gras à se sentir plus heureux et détendu. Ce que nous suggérons est que vous devriez essayer de faire du sport pour libérer les émotions négatives. Oubliez la nourriture - qui est le mauvais choix de toute façon!

7 moyens efficaces pour réduire la faim

7 moyens efficaces pour réduire la faim

4. Boire trop d'alcool
L'alcool affecte le cerveau. Vous commencez à voir les choses sous un jour différent. Votre façon de penser des changements, vous devenez plus insouciante et ne pense pas à l'avance. Il est presque impossible de contrôler votre appétit dans un tel état. Non seulement vous mangez beaucoup plus lorsque vous consommez des boissons fortes. Une autre mauvaise chose est que l'alcool déshydrate votre corps et de nouveau, au lieu de vous détoxifiant à l'eau claire, vous mangez, parce que votre cerveau confond souvent soif avec la faim. Ne pas consommer d'alcool sur un estomac vide - ce qui rend le problème encore pire. Mangez d'abord et ensuite seulement boire votre verre de vin ou un cocktail.

7 moyens efficaces pour réduire la faim

7 moyens efficaces pour réduire la faim

5. corps déshydraté
Nos corps se composent principalement de l'eau. Il ya rien de plus important que de l'eau propre. Boire des quantités suffisantes est une question de vie ou de mort. Un être humain ne peut pas survivre sans eau pendant plus de quelques jours, alors que nous pouvons rester sans nourriture du tout pour plus d'un mois! En règle générale, les gens confondent la soif et de faim, au lieu de boire, ils commencent à manger. La prochaine fois que vous décidez d'avoir une morsure boire un verre d'eau plate en premier. Attendez 10-15 minutes et voir si vous avez encore faim. Il est très important de boire de l'eau après avoir droit vous vous réveillez le matin. Laissez votre sillage de corps vers le haut, l'hydrater en premier lieu.

7 moyens efficaces pour réduire la faim

7 moyens efficaces pour réduire la faim

6. Sauter des repas
Ne jamais sauter de repas. Toujours manger votre petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Laissez vos repas plein de minéraux, de vitamines et autres nutriments essentiels. Évitez la restauration rapide et des collations malsaines. Le plus vous restez sans nourriture, plus ghréline votre corps produit. Cette hormone rendra votre appétit grandir. Tout ce que vous penserez à vous servira de nourriture. Une fois que vous rentrez chez vous du travail vous crises de boulimie. Vous ne pouvez pas tricher votre corps. Alors, rappelez-vous que vous ne devez pas rester sans nourriture pendant plus de 4 heures. Apprenez à aimer votre petit-déjeuner, une collation saine autour tandis que dans le bureau ou à l'extérieur. Graines, les noix, les fruits sont les meilleures alternatives. Mangez suffisamment de protéines ainsi. Rappelez-vous de boire beaucoup d'eau plate, trop!

7 moyens efficaces pour réduire la faim

7 moyens efficaces pour réduire la faim

7. Manger à un rythme modéré
Faites attention à la façon dont vous mangez votre nourriture. Ce ne sont pas moins important que ce type de nourriture et combien il vous mangez! Laissez-vous profiter du processus. Votre cerveau a besoin de temps pour comprendre qu'il n'a plus faim. Première alimentaire atteint nos estomacs, et seulement après 20 minutes notre estomac envoie des signaux à notre cerveau lui disant que nous sommes pleins. Mangez lentement, savourer votre nourriture et inhalez des arômes des produits et des boissons. Accordez-vous suffisamment de temps pour prendre votre repas dans une atmosphère calme et environnement de détente agréable. Faites vos repas coloré, épicé et varié dans tous les sens de ce mot.

7 moyens efficaces pour réduire la faim

Posts Carousel