Abdominaux parfaits à tout âge

  • In Santé
  • January 5
  • 32 Views
  • 0 comments

Abdominaux parfaits à tout âge

6-pack abs est le rêve de tout le monde. Heureusement, ce rêve peut être facilement mis en réalité.

Peu importe quel groupe d'âge auquel vous appartenez, vous pouvez regarder grand et avoir un ventre plat.

Si vous êtes dans votre 20s
Vous êtes encore jeune et votre corps est fort et plein d'énergie. Vous pouvez passer une nuit en se amusant dans un club disco profiter de vos aliments et boissons préférés. À cet âge merveilleux votre corps est capable d'utiliser les calories que vous consommez parce que votre métabolisme est très élevé. Vous ne avez pas besoin de faire d'efforts trop ou mettre pour bien paraître. Ces jeunes gens qui gardent une trace de leur diète et l'exercice obtiennent des résultats fantastiques. Si vous n'êtes pas dans le sport tout ce que vous devez faire pour avoir un ventre plat maintenant est de regarder ce que vous mangez et consommez moins de malbouffe, l'alcool et les sucres raffinés trouvés dans les biscuits et des bonbons. Les glucides complexes sont fines et peuvent être des aliments tels que les pâtes et le riz.
Recommandé: Pilates ou le yoga pour maintenir votre endurance et la force. Aucun effort spécial ne est requis.

Abdominaux parfaits à tout âge

Si vous êtes dans votre 30s
Maintenant ce est le bon moment pour commencer à prendre un peu plus soin de vous. Le principal aspect à prêter attention à votre menu. Assurez-vous que vous mangez beaucoup de légumes. Protéines maigres comme la dinde, poulet, poisson et faible en gras fromage cottage est préférable. Évitez les sucres raffinés, parce qu'à cet âge votre corps va stocker sous forme de graisse. Débarrassez-vous des collations malsaines. Si vous voulez avoir une taille fine, substituer bonbons et des biscuits aux fruits. Il est sage de prendre régulièrement des suppléments d'huile de poisson. Prenant multi-vitamines ne fera pas de mal non plus.
Recommandé: La plupart de ceux qui l'habitude d'être très actif dans leurs 20s et a fait arrêter les sports exercer quand ils atteignent leur 30s. Ce est quand les gens deviennent responsables d'une variété de choses différentes dans leur vie. Ils sont censés faire de l'argent, soutenir leur famille et élever des enfants. Ils ont moins de temps pour travailler encore sorti leurs habitudes alimentaires ne changent pas. La seule façon de sortir est de manger sain et joindre à un gymnase. Vous pouvez également exercer à la maison. Voici la chose la plus importante est de faire du sport sur une base régulière. À cet âge, il ne est pas encore trop tard et vous pouvez faire beaucoup pour Look et les garnitures bien que certains efforts sont nécessaires.

Abdominaux parfaits à tout âge

Abdominaux parfaits à tout âge

Vous êtes dans votre 40s
Les personnes à leur 40s ont tendance à perdre naturellement musculaire se ils ne font pas de sport et de rester passif. La masse musculaire moins maigre que vous avez le moins de calories que vous brûlez. Outre tout cela stimuler votre métabolisme a besoin pour vous aider à se débarrasser de la graisse, ce est pourquoi il est extrêmement important de regarder à travers votre alimentation et de l'améliorer.
Recommandé: Pilates est un excellent choix. Vous devez combiner flexibilité séance d'entraînement et de musculation. Des exercices spéciaux que les offres Pilates vous aidera à acquérir une certaine masse musculaire et brûler la graisse têtue de ventre. Ce type d'exercice est conseillé pour les femmes qui ont eu des enfants et qui veulent tonifier leurs muscles abdominaux. Une autre chose à garder à l'esprit est que votre système digestif a besoin d'aide supplémentaire. Pour maintenir ou même l'améliorer experts recommandent que vous prenez un supplément de fibres.

Abdominaux parfaits à tout âge

Abdominaux parfaits à tout âge

Vous êtes dans vos années 50 et plus
Quoi que vous fassiez vos années 50 pour rester en forme fera très bien lorsque vous atteignez vos 60, 70 et tout âge. Regardez ce que vous mangez et inclure autant de légumes variés que possible. Lire la viande ne est pas recommandé, cependant, des protéines maigres est absolument nécessaire. Prenez soin de vos os et prévenir l'ostéoporose en mangeant beaucoup d'aliments riches en calcium.
Recommandé: entraînement en résistance est ce que vous avez besoin après l'âge de 50. Vous serez tous deux augmenter votre masse musculaire et aider votre corps à libérer l'hormone "bonheur" appelé sérotonine. Non seulement mode de vie actif renforcer votre noyau et de rendre votre ventre plat, il permettra également de protéger vos genoux, le dos et les hanches d'une blessure.

Abdominaux parfaits à tout âge

Posts Carousel