Can I Get Fat De vin?

  • In Santé
  • July 4
  • 31 Views
  • 0 comments

Can I Get Fat De vin?

De temps en temps de boire un verre de vin est très bien et même utile. Ce est une sorte de prévention des maladies cardiovasculaires. Mais deux ou trois ou même plusieurs verres par jour peuvent avoir un impact négatif sur votre santé et vous ajouter un peu de poids.

Le verre de cinq onces de vin ou douze onces de bière contient 110 calories. Si vous buvez deux ou trois de ces boissons alcoolisées dans une semaine, vous aurez 2000 calories de plus que d'habitude. Par ailleurs, des calories supplémentaires ne est pas le pire. Dans ce cas, il faut se méfier des effets de l'alcool sur vos hormones.
Comme vous le savez, l'alcool ingéré commence à causer une grande quantité de cortisol. Ce script associé à l'hormone du stress qui est responsable de stocker la graisse. Ses grandes quantités réduisent musculaire et réduire la sensibilité à l'insuline. Son également réduire les niveaux de l'hormone leptine qui est chargé de le métabolisme du corps. Ces hormones sont très important, en particulier pour la perte de poids. Ensuite, même à petites doses d'alcool provoquent une augmentation des taux d'œstrogènes. Il est capable de déclencher le développement du cancer du sein.
Rappelez-vous que la consommation constante de l'alcool contribue au gain de poids et mauvais pour votre santé.

Posts Carousel