Comment éplucher des tomates en 30 secondes


Comment éplucher des tomates en 30 secondes

Saviez-vous que vous pouvez peler les tomates dans une variété de façons? Vous êtes probablement au courant du fait que l'aide d'un éplucheur de légumes mûrs et mous est inutile - elle ruine complètement la nourriture.

Voici ce que vous pouvez faire quand un éplucheur de pommes de terre est absolument d'aucune aide.

Méthode Flamme Gaz
Vous aimerez certainement cette méthode car elle ne nécessite pas de compétences particulières ou des ustensiles spécifiques. Tout ce qu'il faut, ce est une fourchette et une cuisinière à gaz.

Prenez les tomates, retirez-joint tiges, rincer et sécher les légumes. Transpercer la tomate avec une fourchette dans lequel le noyau de la tige est visible. Tourner la flamme à moyen-vif. Tout en maintenant la tomate un pouce au-dessus de la flamme, tourner lentement. Une fois que vous remarquez que la peau commence à se briser, vous saurez que le légume est prêt à être pelées. En règle générale, la procédure prend environ 15 à 25 secondes. Évitez de tenir la tomate sur la flamme trop longtemps car il va cuire le légume. Avant de commencer à éplucher, mettre la tomate dans une assiette et laisser refroidir pour que vous puissiez toucher. Lancer peler la peau où vous le voyez divisé. C'est tout! Maintenant jetez la peau et suivez votre recette.

Comment éplucher des tomates en 30 secondes

Comment éplucher des tomates en 30 secondes

Méthode de l'eau chaude
Cette méthode est grand et utile lorsque vous avez à peler une grande quantité de tomates. Vous pouvez peler les tomates 3-4 à un moment appliquer cette technique.

Versez de l'eau chaude dans un pot ou un bol. Nettoyer et rincer les légumes. Trancher un peu profonde X dans la partie inférieure (en face de la tige) de chaque tomate avec un couteau pointu. Maintenant, mettez les tomates dans l'eau chaude et les y laisser pendant environ une minute. Retirer les tomates de l'eau bouillante et de commencer à éplucher la peau à partir du bas, exactement au X coupe. Jetez la peau et suivez votre recette.

Comment éplucher des tomates en 30 secondes

Comment éplucher des tomates en 30 secondes

Couteau Méthode
Certains pourraient trouver cette méthode pas aussi bonne que celles décrites ci-dessus. La raison est que généralement cette approche finit avec vous décoller un peu de chair de tomate ainsi que. Malheureusement, ne importe comment forte votre couteau est et malgré vos excellentes compétences en cuisine, en rejetant la chair de tomate est inévitable dans ce cas. Cependant, le procédé ne nécessite pas de chauffage du légume.

Nettoyer soigneusement vos tomates et les essuyer en premier. Ensuite, coupez-les en gros quartiers. Maintenant, prenez un coin, le placer sur un côté de la carte ou de la plaque la peau vers le bas et le côté de semences vers le haut. Au moyen d'un couteau bien aiguisé commencer trancher la peau loin de la pointe d'un coin à l'autre tout en appuyant sur la cale à la carte pour le maintenir stable. Tenez le couteau près de la peau que vous pouvez afin que vous pourriez décoller la peau sans à couper trop de la chair de tomate. Jeter la peau enlevée et suivez votre recette.

Comment éplucher des tomates en 30 secondes

Posts Carousel