Conseils pour contrôler et réduire Sweat

  • In Santé
  • July 3
  • 38 Views
  • 0 comments

Conseils pour contrôler et réduire Sweat

Il ne ya aucun problème à garder votre sang-froid, même lorsque le temps est très chaud si vous suivez ces secrets d'humidité de lutte contre.

Pourquoi avez-vous fait transpirer?

Pour déjouer la sueur, il est utile de connaître tous les détails sur ce processus. Il aide votre corps à se refroidir et maintenir la température interne lorsque le mélange d'eau, de minéraux et de sel se évapore de la peau. Deux types de sueur peuvent être distinguées. Le premier est eccrines, un liquide mince qui se produit sur tout le corps pendant les journées chaudes ou lorsque vous faites de l'exercice. La seconde est appelée apocrines, une sécrétion épaisse situés principalement à les aisselles de la personne. Apocrines est lié à l'odorat et est généralement associée au stress.

Des choses telles que votre état de santé, l'alimentation et les émotions peuvent influencer la sueur; mais il est principalement déterminé par la génétique. Les parties les plus communs sont vos paumes, les semelles, les aisselles et le front en raison de la plus forte densité de glandes sudoripares à ces endroits. Cependant modèles sudoripares sont très individuelle. Par exemple, le dos pourrait être l'endroit qui transpire d'abord comme les glandes il répondre aux signaux de cerveau humain quand personne se sent chaude ou a un stress.

Mais ne croyez pas que la transpiration ne est que de l'ADN. Cela dépend en partie sur l'adaptation. Par exemple, les gens des régions chaudes transpirent plus efficacement, ainsi que des athlètes parce que leurs corps ont été formés pour disperser rapide de la chaleur.

Conseils pour contrôler et réduire Sweat

Comment garder au sec
La première étape est un choix de la droite anti-transpirant. Déodorants retiennent odeur, pas l'humidité tout en antisudorifique déodorant est une solution pour les deux. Pour certaines personnes déodorant est la seule variante possible en raison de leur peau sensible qui réagit mal à antisudorifiques. D'autres ne l'utilisent pas en raison de spéculations que les compositions à base d'aluminium - les ingrédients actifs que la plupart des antisudorifiques contiennent - peuvent causer le cancer et la maladie d'Alzheimer, qui est en fait pas prouvé par des études cliniques. Le résultat ne est pas affectée par le type de antisudorifique (gel, solide et roll-on), mais par le temps à laquelle vous appliquez l'étoffe. Il est recommandé par derms à mettre sur antisudorifique avant de dormir la nuit et après une nouvelle demande dans la matinée.
Pour ceux qui refroidir et sécher après un entraînement très lentement, ce est une bonne astuce pour prendre une douche froide comme on peut se tenir debout. Toutes les méthodes qui réduisent votre température interne vous aideront à arrêter la transpiration plus tôt. Si vous êtes manque de temps, il suffit de coller vos pieds sous le jet. L'un des problèmes peut être l'humidité qui empêche la transpiration de se évaporer.

Pour les personnes qui transpirent, les médecins conseils en général pour enlever les poils d'aisselles au laser, car elle peut réduire la production de sueur et de diminuer les odeurs.

Conseils pour contrôler et réduire Sweat

Posts Carousel