Dissiper les 9 Mythes d'acné

  • In Santé
  • September 8
  • 52 Views
  • 0 comments

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Il n'y a pas une meilleure façon de traiter l'acné tout moment et ici. De nombreux domaines de la médecine ont été à essayer de comprendre comment lutter contre le problème encore les recherches ne ont pas inventé un moyen qui pourrait fonctionner à 100%.

Dans certains cas, le traitement est assez réussi. Tout dépend de la cause de l'acné. La racine du problème est ce que nous devrions chercher. Pourtant, il ya plus de questions que de réponses. Cela rend les gens se demandent pourquoi ils et devinez souffrent d'acné. Voici les mythes d'acné les plus communes que les gens croient.

1. Le Soleil combat l'acné
Il ya un grain de vérité dans cela. Si vous êtes d'un teint clair, puis de 20 à 25 minutes par jour passées au soleil peut améliorer votre peau. Les gens de la peau plus foncée pourraient avoir besoin de 30 à 40 minutes pour voir changement positif. Ne vous attendez pas les rayons du soleil à résoudre vos problèmes complètement. Bain de soleil est sain aussi longtemps que vous ne restez pas au soleil trop longtemps - une exposition excessive aux rayons UV peut causer des dommages à votre peau. Ne jamais aller sans protection solaire. Gardez votre peau protégée et hydratée.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

2. Évitez de chocolat
Il n'a pas été prouvé que le chocolat provoque l'acné. Les chercheurs font voir un lien entre les aliments avec un indice glycémique élevé et l'acné. Le problème est le sucre plutôt que des fèves de cacao. Ce que vous devez éviter, ce est le chocolat au lait qui contient plus grande quantité de sucre, biscuits qui contiennent des matières grasses ainsi que de sucre. Les produits qui contiennent du blé, comme le pain blanc, les flocons et les aliments transformés ne sont pas bon pour la peau soit.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Dissiper les 9 Mythes d'acné

3. Les adultes ne reçoivent pas l'acné
La moitié des hommes et un quart des femmes souffrent d'acné pour diverses raisons. Plus que cela, dans les dernières années il ya eu une augmentation constante du nombre d'adultes souffrant d'acné. Ce phénomène pourrait avoir été déclenché par la qualité de la nourriture, les conservateurs, chimiques et arômes artificiels que notre alimentation contient. Acné adulte est traité en utilisant les mêmes méthodes qui sont utilisées pour traiter les malades plus jeunes.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Dissiper les 9 Mythes d'acné

4. Ne pas presser les boutons
Cueillette de boutons ne est pas la meilleure chose à faire mais il n'y a pas de preuve scientifique que popping boutons est la raison pour laquelle les gens ne peuvent pas se débarrasser d'eux. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la nourriture peut également influer sur la condition. D'autre part, les boutons avec le contenu blanchâtre peuvent être éliminés en toute sécurité. La prochaine fois que vous ne pouvez pas résister à la tentation de sauter un bouton vous assurer que vos doigts et la zone autour du bouton est propre. Ce est le moins qu'on puisse faire. Bien que ce sera mieux si vous demandez à un professionnel pour vous aider à l'enlèvement d'acné pour éviter possible cicatrices permanentes.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Dissiper les 9 Mythes d'acné

5. Le stress provoque l'acné
Vrai et Faux. Une mauvaise journée à l'école ou au travail ne rendra pas votre peau pire. Cependant, le stress influence la production de certaines des hormones, telles que les glucocorticoïdes. Cette hormone est connue pour son effet d'acné induisant. Éviter les situations stressantes et suffisamment de sommeil arriver à maintenir les niveaux de glucocorticoïdes inférieurs.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Dissiper les 9 Mythes d'acné

6. correcte acné Hygiène Élimine
Nettoyer la peau est toujours mieux, sans doute. Pourtant, la saleté ne est pas la raison pour laquelle vous avez l'acné en premier lieu. Boutons commencent à pousser au fond des pores et seulement plus tard apparaissent-elles sur la surface. L'acné peut être un problème génétique et la génétique n'a rien à voir avec l'hygiène. Lavez et voir si ça aide pour résoudre le problème. Nettoyez votre peau doucement à l'aide des produits neutres de la peau. Si vous traitez durement, frotter intensive, ou utiliser de produits abrasifs, l'état peut se aggraver.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Dissiper les 9 Mythes d'acné

7. Peau potable Eau Efface
L'eau est essentielle pour la santé. Il améliore la circulation sanguine. Lorsque le sang circule, il se lave les bactéries de votre corps. Vous restez hydratée et se sentir mieux, mais l'eau ne élimine pas les boutons.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Dissiper les 9 Mythes d'acné

8. Les écrans solaires causent l'acné
Tout dépend de la teneur du produit. Toute substance huileuse trop appliqué sur la peau peut aggraver votre acné. Graisse obstrue les pores et ne laissez pas votre peau respirer. Il ya beaucoup de différentes marques et de leurs ingrédients varient. Certaines comprennent l'oxyde de titane et oxyde de zinc. Les écrans solaires qui contiennent ces éléments sont appelés écrans solaires physiques et ils devraient être évités par les personnes souffrant de l'acné. Les écrans solaires chimiques sont recommandés.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Dissiper les 9 Mythes d'acné

9. L'acné est juste cosmétique
Pour certaines personnes, les problèmes de peau provoquent un inconfort psychologique, ils se sentent déprimés et moins confiant. Outre les aspects psychologiques et cosmétiques, l'acné kystique qui sont peut conduire à des infections et des cicatrices permanentes. Il est conseillé que l'acné doit être traitée par les dermatologues qui ont toutes les compétences et les qualifications leur permettant d'intervenir afin de vous aider à résoudre les problèmes de peau nécessaires.

Dissiper les 9 Mythes d'acné

Posts Carousel