Lisez ceci avant You Down autre verre de Booze

  • In Santé
  • October 14
  • 17 Views
  • 0 comments

Lisez ceci avant You Down autre verre de Booze

Comment avez-vous passé votre week-end dernier? En face de la TV avec une canette de bière? Alors quels sont vos plans pour le week-end prochain? Probablement rencontrer des amis dans un bar local.

Vous avez entendu dire que rouge sec est bon pour votre cœur et ainsi de suite. Mais que faire si ce est juste un autre mythe?
Des recherches récentes, publié dans le BMJ, a montré que sauter alcool est mieux pour votre santé. Vous pouvez vivre plus longtemps, plus heureux et beaucoup plus sain de vivre sans alcool du tout. Il a été prouvé lors de la recherche récente qui a impliqué 260 000 participants. Les résultats ont révélé que les participants qui ont consommé 17% moins d'alcool par semaine avaient un risque 10% plus faible d'AVC et d'autres questions liées au cœur. Leur pression artérielle a diminué, et ils ont aussi perdu du poids. Il ya quelques années, il a été considéré par beaucoup que le vin rouge est en bonne santé, car il contient du resvératrol - un antioxydant qui a un impact positif sur notre système cardio-vasculaire. Aujourd'hui, les experts se interrogent fortement les bienfaits de l'alcool.

Lisez ceci avant You Down autre verre de Booze

Il est naturel de gens à profiter de la vie et boivent leur alcool favori de temps en temps. Le problème est que la plupart ont tendance à justifier leur consommation d'alcool avec les allégations de santé. Que vous le vouliez ou non, l'alcool est extrêmement addictif et pour beaucoup de gens, il est devenu une partie de leur vie. Boire une bière ou deux pour apaiser les tensions et le stress après le travail est devenu une habitude quotidienne. Selon les statistiques, les beuveries sont responsables de 10% de tous les décès d'adultes aux États-Unis. Trop d'alcool est toujours mauvais. Et comme pour votre santé, ne oubliez pas que l'alcool a ruiné plus de vies qu'il a sauvé.

Posts Carousel