Retrait Nail Polish Off diverses surfaces


Retrait Nail Polish Off diverses surfaces

Ce ne est pas difficile d'obtenir votre vernis à ongles éteint même quand il est en contact avec des vêtements ou des meubles. Cela comprend tous les types de surfaces en bois, vos vêtements, les cheveux et même les tapis.

Le point est d'agir aussi vite que possible avant le vernis à ongles sèche complètement. Mais saviez-vous que vous pouvez supprimer ce produit de beauté par le biais de choses simples que vous avez déjà à votre domicile? Laissez-nous vous enseignons comment résoudre le problème.

Retrait polonais de tapis

Tapis de couleurs claires peuvent être nettoyés de vernis à ongles à l'aide d'un dissolvant de vernis sans acétone. Si le tapis est de teintes plus foncées et vous ne savez pas si votre ongles est sûr à utiliser sur le tapis, essayez laque pour les cheveux ou de l'alcool. Utilisez une éponge ou du papier pour éponger la peaufiner. Répétez la procédure jusqu'à ce que vous vous débarrasser complètement du vernis.

Retrait Nail Polish Off diverses surfaces

Retrait Vernis à ongles à partir de tissus

Ce est l'une des surfaces les plus communs votre vernis à ongles peut monter. Certains tissus, comme le coton, la soie, la laine et sont naturels alors que d'autres sont synthétiques. Gardez à l'esprit qu'ils pourraient réagir différemment à ongles. Avant d'appliquer de vernis à ongles sur le tissu, le tester sur une petite zone pour se assurer qu'il est sécuritaire pour la teinture et le matériel. Dans certains cas, vous pouvez essayer de laque pour les cheveux. Si ni enlever le vernis à ongles, ni laque pour les cheveux est de l'aide, la seule option qui reste pour vous est de prendre l'article à la sèche CleanEra € ™ s où les professionnels vont faire ce qui ne peut être fait à la maison sans solvants de nettoyage à sec spéciales.

Retrait Nail Polish Off diverses surfaces

Retrait Nail Polish Off diverses surfaces

Retrait polonais de cheveux

Câ € ™ est pas commun d'avoir votre vernis à ongles obtenir sur vos cheveux. Néanmoins, si cela se produit, vous pouvez facilement résoudre le problème effectuant l'une des deux méthodes. Si le vernis ne est pas encore complètement sec, vous pouvez mettre un peu à ongles sans acétone sur un tampon de coton et exécutez-le doucement les cheveux poli. Si le vernis est sec, nous vous suggérons d'utiliser conditionneur ou de l'huile à la place.

Retrait Nail Polish Off diverses surfaces

Retrait Nail Polish Off diverses surfaces

Les surfaces en bois

Gardez à l'esprit qu'il ne est pas recommandé d'utiliser du dissolvant à ongles sur les surfaces en bois. Il ruine meubles et votre bureau ou tout autre élément sera encore pire avec des taches qui sont impossibles à se en débarrasser. Heureusement, il existe un moyen facile de résoudre ce problème. Tout ce que vous aurez besoin est laque pour les cheveux! Il suffit de vaporiser une quantité considérable de ce liquide gluant sur le vernis, attendez environ 20 secondes, puis essuyez-le tout. Répétez la procédure si nécessaire.

Retrait Nail Polish Off diverses surfaces

Posts Carousel