Six facteurs négatifs qui endommager votre peau


Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

Produits de maquillage, peu importe la qualité, bien développés et avancés qu'ils soient, ne peuvent vous aider à maintenir une peau parfaite si vous faites une ou quelques-unes des choses que nous avons mentionnées ci-dessous.

Même si vous ne fumez pas et mangez des aliments sains, vous avez encore besoin de connaître et de faire quelques certaines choses pour garantir que votre peau est fourni avec tout ce qu'il a besoin d'être brillant, lisse et saine. Etes-vous sûr que vous ne avez pas de mauvaises habitudes de la peau qui ruinent votre beauté? Aujourd'hui, vous allez trouver ce que vous devriez regarder car si votre objectif est de rendre votre peau belle et radian que possible.

1. bronzage
Passer du temps dans le soleil est amusant. Cependant, le bronzage est nocif pour votre peau et ce est une autre mauvaise habitude que vous devriez vous débarrasser. Les lits de bronzage ne sont pas moins nuisible et dommageable que le vrai soleil. Évitez de bronzage et vous remarquerez que votre peau ressemble et se sent mieux. Les rayons du soleil provoquent le vieillissement prématuré, des taches, des taches et d'autres moments désagréables. En outre, ils peuvent causer des problèmes plus graves, comme le cancer de la peau. Si vous voulez regarder bronzé en hiver, nous vous proposons, vous devez utiliser les autobronzants et bronzer. Ils ne causent pas de problèmes de santé mais le résultat est une peau éclatante ensoleillées.

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

2. Le manque de sommeil
Le fait est que de nos jours nous avons de moins en moins. Nous sommes occupés au travail en essayant de faire de l'argent. Nos heures de travail sont de plus en plus, alors qu'il ya moins d'heures de gauche à avoir un repos de un bon nighta € ™. Le sommeil est nécessaire pour tout votre corps, la peau inclus. Seulement quand vous êtes totalement détendu votre peau peut absorber les nutriments des crèmes et des lotions que vous appliquez avant de se coucher. En moyenne, une personne a besoin d'environ huit heures de sommeil à restaurer. Ce que vous pouvez faire est de commencer d'aller au lit au moins 30 à 40 minutes plus tôt que d'habitude.

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

3. Aller au lit avec votre maquillage sur
Une des erreurs les plus courantes Certaines femmes ne est qu'ils ne suppriment pas de maquillage avant de dormir. Si ce est votre mauvaise habitude de la peau ainsi, il ya une réponse à pourquoi votre peau ne est pas aussi bon que vous le souhaitez. Nettoyez tous les soirs ne importe comment fatigué et épuisé vous êtes. Il faut quelques minutes encore une des procédures les plus importantes à maintenir une peau saine. Make-up ne est pas la seule chose que vous retirez lorsque vous nettoyez votre visage. Vous supprimez également les cellules mortes de la peau, l'huile, la poussière et la saleté. Si votre peau est sensible, alors, si vous ne retirez pas vos cosmétiques, le matin, vous remarquerez peut-être des éruptions cutanées, des taches et les yeux infectés. Alors, ne oubliez pas de nettoyer votre visage avant d'aller au lit!

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

4. Utilisation hydratant que lorsque votre peau est sèche
L'humidité est toujours bénéfique pour vous et votre peau. Buvez beaucoup d'eau plate et utiliser des lotions et crèmes hydratantes pour garder votre peau hydratée. Même si vous pensez que votre peau n'a pas besoin de plus d'humidité, appliquer des produits hydratants quotidienne. Cela va créer un film protecteur sur votre peau qui Wona € ™ t laissez dommages de température extrême, il. Appliquer hydratants quel que soit la saison à l'extérieur. Peau aime hydratation en hiver et en été.

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

5. Éviter l'activité physique
Vous pourriez ne jamais avoir de si pas encore le sport joue un rôle important dans la qualité de votre peau ressemble et se sent. Entraînements faire votre sang circuler plus activement. Sang à son tour transporte les nutriments, minéraux et vitamines plus rapides. Il fournit également des cellules de votre peau avec de l'oxygène supplémentaire. Tous ces facteurs sont très utiles pour l'ensemble de votre système. Le manque d'exercice est une mauvaise habitude de la peau. Il est aussi mauvais si vous souffrez de stress et de dépression. Déplacez le plus souvent pour se débarrasser de la tension. Sport réduire le poids et la cellulite. Alors, quand vous faites du jogging ou de faire ne importe quel type d'activité physique, vous obtenez plus sain à la fois extérieur et intérieur.

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

6. Les mauvaises habitudes alimentaires
Dernier point, mais non le moindre est la nourriture que vous mangez habituellement. Votre peau ne sera jamais en bonne santé si vous ne mangez pas assez de légumes et de fruits. Fruits et légumes frais sont riches en antioxydants. Avec les nutriments, minéraux et vitamines antioxydants rendre votre peau belle, rayonnante et plus jeune. Donner la préférence aux baies orange et rouge, des légumes et des fruits. Évitez la malbouffe, les glucides simples et les graisses malsaines. Buvez beaucoup d'eau et de réduire sa consommation d'alcool et les sodas.

Six facteurs négatifs qui endommager votre peau

Pour commencer une nouvelle vie et tout à fait mauvaises habitudes pourraient être une tâche difficile. Pour changer vos habitudes sera plus facile si vous pensez que des résultats positifs que votre expérience de volonté et de l'avis dans le miroir dans les quelques semaines plus proches, voire des jours. Partagez votre expérience et nous dire ce que les mauvaises habitudes de la peau vous souhaitez vous débarrasser.

Posts Carousel