Témoignages des plus riches hommes américains


Témoignages des plus riches hommes américains

Peu de gens peuvent vivre sans argent du tout. Nous faisons tout possible et parfois même impossible de gagner sa vie. Il est intéressant de voir comment certaines personnes réussissent à faire des millions de dollars tandis que d'autres cherchent à survivre.

L'Amérique est l'un des pays où vous pouvez apporter la plupart de vos rêves en réalité. Ceci est où les gens deviennent riches et célèbres. Lire Forbes et vous verrez qu'il ya beaucoup de gens d'affaires résidant aux États-Unis dont les revenus sont incroyablement élevé. Voici quelques-uns des noms des personnes les plus riches de la planète:

1. Bill Gates
Selon Forbes, Bill Gates détient près de 81 milliards $. Au moment où il est de 59 et résidant à Médine, Washington. Il est à la fois incroyablement riche et célèbre. Gates a fondé Microsoft, la société connue partout dans le monde. Il est également le fondateur de Cascade Investment LLC, une société d'investissement. Il sont nombreuses options d'investissement qu'il a récemment achetés. Il a acheté ou ajouté des titres de sociétés, telles que ExxonMobil, McDonald, Liberty Global PLC et Berkshire Hathaway. Toutefois, il a vendu et réduites stock de certaines marques ainsi. La liste comprend Procter and Gamble, thaï Fund Inc. et Coca-Cola. Bill Gates est connu comme un philanthrope - il a utilisé sa richesse pour les dons et les organismes de bienfaisance. Par exemple, Bill Gates et son épouse Melinda ont récemment donné environ 500 millions $ pour lutter contre des maladies dangereuses, telles que le paludisme.

Témoignages des plus riches hommes américains

2. Warren Buffett
Il est rapporté que Warren Buffet vaut 73 milliards de $. Il est maintenant âgé de 84 ans et vit à Omaha, Nebraska. Vous êtes chanceux si vous obtenez stock de Berkshire Hathaway. Ceci est à l'heure actuelle le stock le plus cher de posséder. Par exemple, pour une action de catégorie A que vous aurez besoin de plus de 200.000 $. Vous pouvez le comparer avec le deuxième titre le plus cher du monde, qui est actuellement de 535 $ par action. Il est dit que Warren Buffet utilisé pour vendre des journaux dans son enfance. Quand le garçon avait 11 ans, il a investi dans ses premières actions. Investissement était dans son sang et il a réussi à faire de l'argent énorme à ses 20 ans. Buffet est un investisseur habile ayant ses propres stratégies et approches. Un de ses talents est de reconnaître que les actifs sont sous-évaluées. Sa capacité à identifier quelque chose qui passe inaperçu par d'autres personnes lui a fait exceptionnellement riche.

Témoignages des plus riches hommes américains

Témoignages des plus riches hommes américains

3. Larry Ellison
Larry Ellison est à la troisième place. On estime qu'il est propriétaire de plus de 53 milliards $. Larry est né dans le Bronx et a été élevé par une mère célibataire. Plus tard, le garçon a été envoyé à Chicago où il a été élevé par son oncle et sa tante. Ceci est où il a appris les rudiments de la programmation informatique. Larry, cependant, n'a pas terminé ses études et finalement abandonné l'école. Afin de faire de l'argent, Ellison a travaillé plusieurs emplois en Californie. Tout a commencé en 1977, quand Larry avec plusieurs autres collègues a décidé de créer leur propre entreprise. L'équipe a lancé un système de gestion de base de données relationnelle Oracle appelé. Les ventes de l'entreprise ne cesse de croître, ce qui a aidé les créateurs deviennent populaires. En ce moment, le plan de Ellison est de démissionner en tant que chef de l'équipe. Néanmoins, il sera toujours impliqué dans les affaires liées au développement de la technologie d'Oracle.

Témoignages des plus riches hommes américains

Témoignages des plus riches hommes américains

4. Christy Walton
Christy Walton a 60 ans. La plupart des Américains associent Walton avec le célèbre magasin appelé Walmart. Il est rapporté que Christy Walton est une valeur de plus de 42 milliards $. Cette dame riche vit actuellement à Jackson, Wyoming. Elle est considérée comme non seulement la femme la plus riche d'Amérique. Elle est aussi la femme la plus riche dans le monde! Le conjoint de Walton vient de la famille la plus riche, trop. Son mari, John Walton, est le fils de Sam Walton, qui est le fondateur de Walmart. Christy et John sont impliqués avec un investissement de côté en First Solar, cependant, ce qui rend ce couple si riche est le revenu qu'ils reçoivent des actions de Walmart. Malgré tous les hauts et les bas, l'obtention de Walmart de stock via le commerce en ligne ou par le biais des moyens traditionnels semble être un investissement très sage.

Témoignages des plus riches hommes américains

Témoignages des plus riches hommes américains

5. Charles et David Koch
Charles Koch est rapporté de posséder plus de 41 milliards $. L'argent qu'il a accumulé au fil des ans vient d'un large éventail de sources. Charles et David Koch ont repris une entreprise de leur père Fred Koch. Les deux fils ont élargi l'entreprise de leur père depuis. A l'origine de leur entreprise était liée au raffinage du pétrole et des produits chimiques. Maintenant, il couvre quelques autres domaines et comprend négoce de matières premières, les fibres, les polymères, les technologies de contrôle de la pollution, l'élevage, les minéraux et les engrais. Koch Industries est la deuxième plus grande société privée aux États-Unis Les frères ont récemment effectué des transactions commerciales - en 2014, ils ont également été impliqués dans l'acquisition Oplink, une société optique de dispositif de réseau, pour 445 millions $.

Témoignages des plus riches hommes américains

Posts Carousel