Top 5 des postes les plus rentables en 2016


Top 5 des postes les plus rentables en 2016

Les gens aiment être promus. Ils veulent gagner de l'argent. Avant de quitter votre entreprise actuelle, découvrez où vous pouvez en faire plus. Quels sont les emplois les mieux rémunérés? L'année dernière, la liste comprenait les cinq postes suivants.

1. Développeur de logiciels

Être un développeur de logiciels est rentable. Ce genre de travailleurs est très bien payé. Si vous avez les bonnes compétences, vous obtiendrez facilement un emploi dans l'industrie. Votre position vous aidera à faire jusqu'à 85 000 $ ou plus. Si vous êtes un débutant et devez encore améliorer vos compétences et acquérir plus d'expérience, alors s'attendre à être payé environ 56 000 $. Quelle est la limite supérieure alors? Eh bien, cela dépend de nombreux facteurs. Il s'agit de la société pour laquelle vous travaillez, de votre créativité, de vos talents, de votre expérience et même de votre emplacement. Selon les statistiques, certains des développeurs de logiciels les mieux payés gagnent environ 125 000 $. Cependant, il est possible de trouver des entreprises, comme Oracle et Bloomberg, où les développeurs gagnent près de 180 000 $.

Annonces

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

2. Directeur des ventes

Cette position peut être très rentable ainsi. Dans certains points de vente au détail, les directeurs des ventes ne gagnent pas trop alors qu'il ya un certain nombre d'entreprises où les directeurs des ventes sont très bien payés pour le travail qu'ils font. Cette section peut varier. Un directeur des ventes moyen fait un peu plus de 70 000 $. Le salaire maximum peut atteindre 150 000 $. Cette position vous permet d'attendre d'être payé beaucoup d'argent. Tout dépendra de la compagnie qui vous embauche. Pour être employé par une organisation influente, il faut démontrer toutes ses compétences, talents et capacités. Tant que vous êtes un vrai professionnel, vous pouvez gagner de l'argent énorme en tant que directeur des ventes.

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

Annonces

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

3. Ingénieur du pétrole

Les ingénieurs pétroliers traitent du pétrole - la substance également connue sous le nom d'or liquide. Comment alors cette position ne peut-elle pas être profitable? En fait, les ingénieurs pétroliers ont de grands salaires. En moyenne, un ingénieur du pétrole a fait plus de 85 000 $ l'année dernière. Les salaires continuent de croître et des entreprises comme Chevron offrent un niveau d'entrée de 90 000 $. Si la personne s'avère être bonne à ce qu'il fait, il gagnera jusqu'à 110 000 $. Certaines des compagnies pétrolières les plus célèbres, comme Exxon Mobil et BP, vous paieront près de 210 000 $.

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

Annonces

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

4. Gestionnaires d'architecture et d'ingénierie

Le salaire final de ces deux postes peut varier. Le salaire moyen pour les deux professions est d'environ 119 000 $. Si vous venez de commencer votre carrière, votre revenu sera de 85 000 $. Cela ne comprend pas les avantages et les primes différentes, bien sûr. Si vous parvenez à accomplir votre mission à temps et ne dépassez pas le budget, vous recevrez des bonus. Les gestionnaires expérimentés gagnent plus de 170 000 $. Tout comme avec les professions mentionnées ci-dessus, votre salaire dépendra également de la société pour laquelle vous travaillez.

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

Annonces

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

5. Anesthésistes

Cette position est certainement en haut de la liste des emplois les plus rentables. Ces spécialistes ne réalisent pas la chirurgie réelle. Mais leur travail n'est pas moins responsable. Ils doivent garder à l'esprit un certain nombre de facteurs tout en créant la formule pour vous faire endormir. Un anesthésiste fait environ 350 000 $, ce qui est inférieur à celui d'un chirurgien. Cependant, le revenu de départ d'un chirurgien est inférieur à celui d'un anesthésiste. La limite maximale peut varier - c'est typique de la plupart des postes médicaux. Il compte quand vous travaillez. En outre, votre pratique et l'installation médicale sera également pris en considération. Vous pouvez difficilement trouver des anesthésiologistes qui dirigent leur propre pratique. La bonne nouvelle est que si vous êtes qualifié, alors vous aurez facilement un travail. Le nombre d'anesthésistes est plus faible et ces spécialistes sont en demande. Dans certains cas, un anesthésiste peut faire beaucoup plus qu'un chirurgien.

Top 5 des postes les plus rentables en 2016

Annonces

Posts Carousel