Top 5 des Professions Depressing


Top 5 des Professions Depressing

Il est difficile de définir quel est le meilleur métier ou la profession est. Certains d'entre nous aiment aller au travail tandis que d'autres rêvent du jour où ils prendront leur retraite.

La question est plutôt grave et doit être discuté plus souvent. Le problème est que si vous détestez votre travail, cela va inévitablement causer le stress, la dépression et la tension.

1. Les enseignants

Il est pas si facile à obtenir avec les enfants. Il est encore plus difficile de se faire des amis avec des adolescents. La génération montante est toujours différente de la précédente et fait ses propres règles. Les enfants sont bruyants et même agaçant parfois. Si un enseignant est pas prêt à mettre en place avec tout le stress lié à cela, il ou elle ne devrait pas chercher un emploi dans les écoles. La plupart des enfants sont très obéissants à la maison. Cependant, une fois qu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas les parents autour, leurs changements d'attitude pour le pire, ce qui conduit à des conflits avec les camarades de classe et les enseignants. Un autre inconvénient est que les enseignants ne sont pas payés l'argent qu'ils méritent.

Top 5 des Professions Depressing

2. Les comptables et les conseillers financiers

L'une des professions les plus responsables est comptable. Les conseillers financiers et les comptables traitent avec l'argent des autres publique populaire € ™. Cela est vraiment stressant et vous êtes censé être alerte toute la journée. Comptabilité nécessite de travailler avec des centaines de clients et des millions de dollars. Imaginez ce qui pourrait arriver si votre conseiller financier vous encourage à prendre la mauvaise décision et vous vous investissez de l'argent dans quelque chose qui est sur le point de la faillite!

Top 5 des Professions Depressing

Top 5 des Professions Depressing

3. Serveurs

Les personnes qui travaillent dans l'industrie alimentaire ne sont pas les plus riches là-bas. Les serveurs sont payés des salaires minima pour plutôt un travail difficile. Ils dépendent principalement des conseils, ce qui est humiliant. Il n'y a aucune garantie que vous serez toujours donné des conseils généreux. Plus que cela, certains clients sont trop exigeants et vous fera faire beaucoup de travail supplémentaire sans donner de l'argent supplémentaire. Soyez prêt à faire face à des visiteurs impolis ou en état d'ébriété. Si vous êtes une personne sensible, étant alors un garçon ou une sorte de serveur est pas pour vous. Les erreurs sont presque impossible d'éviter encore presque tous les clients ou invités voudront sa nourriture pour être servi parfaitement cuit.

Top 5 des Professions Depressing

Top 5 des Professions Depressing

4. Les travailleurs sociaux

Les travailleurs sociaux traitent avec des personnes dans le besoin. Ceux qui pourraient être sans-abri, les toxicomanes, les enfants négligés et les familles asociales. Vous entendrez beaucoup d'histoires horribles et assister à des centaines de cas où les gens sont battus ou même tués par leurs propres membres de la famille. Vous serez invité à aller à des maisons et des appartements sales de rencontrer quelqu'un qui n'a même pas demande de l'aide et sera plutôt agressif envers vous et tout le monde. Être un travailleur social est une mission très difficile et il y a trop peu de gens qui sont assez fort pour supporter le stress. Gardez à l'esprit que votre salaire ne sera pas le plus élevé soit.

Top 5 des Professions Depressing

Top 5 des Professions Depressing

5. Professionnels de la santé

Il est une occupation généreuse et nous respectons les médecins et les infirmières pour ce qu'ils font pour notre société. Il est bon quand vos patients sont de mieux en mieux et laissent les hôpitaux pleins d'énergie et de la santé. Cependant, il y a ces jours néfastes lorsque vos patients ne récupèrent pas et meurent. Comment êtes-vous prêt à accepter ce fait? Seulement si vous savez que vous ne pouvez pas être engagée dans toute autre activité que vous devriez postuler pour un poste de médecin ou une infirmière. La seule différence positive entre les professionnels de soins de santé et les 4 autres professionnels mentionnés ci-dessus est que les médecins sont mieux payés.

Top 5 des Professions Depressing

Posts Carousel