Votre laver le visage peut être dangereux?


Votre laver le visage peut être dangereux?

Tout dernièrement, il a été révélé, ce visage de lavage peut parfois menacer nos vies! Le fait est que la FDA a trouvé deux ingrédients, qui sont habituellement utilisés dans de nombreux produits de lavage et peuvent causer de sérieux problèmes avec la peau du visage.

Ils apportent des réactions allergiques graves, qui peuvent même entraîner la mort si non hospitalisés. Selon la FDA, il ya beaucoup de produits avec de l'acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle qui peut avoir des effets négatifs sur la peau humaine.
FDA a reçu plus de 130 rapports contenant des informations sur les réactions négatives de ces produits pour plus de 40 ans. Le touchées avaient des symptômes tels que la pression artérielle basse, essoufflement, sensation de gorge serrée, des évanouissements ou même se effondrer. Parfois, les gens souffraient de douleurs, même dans les parties du corps, où les produits ne avaient pas été appliquées. Bien que jusqu'à présent il n'y a pas eu de mort dans les personnes touchées, mais ils ont tous été hospitalisés. Sinon, ils ne pouvaient même pas échapper à la irrévocable! Dans de mauvaises réactions générales ont été remarqué dans un jour depuis l'application de ces produits. Rapporte la FDA, que ce type de produits, qui contiennent de l'acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle, comprend des avertissements au sujet des réactions ou des irritations de la peau allergiques possibles. Mais ils ne ont pas les avertissements de la gravité de ces réactions! Outre il faut être conscient comment agir si les réactions se produisent.

Votre laver le visage peut être dangereux?

Donc, vous devriez bien réfléchir avant d'acheter des produits avec ces deux ingrédients actifs dangereuses. Bien que les cas de réactions allergiques graves sont très rares, ils existent! Et si l'on est une «cible» pour l'allergie, il devrait éviter ces produits en matière de sécurité. Vous pouvez vérifier votre armoire à pharmacie et si vous trouvez au moins un produit avec ces deux ingrédients, que vous avez utilisé pendant une certaine période de temps, mais ne avez pas encore observé aucune réaction négative, alors allez les utiliser! Mais en même temps, si vous avez remarqué des réactions allergiques la raison dont vous ne connaissez pas, ils peuvent aussi bien être survenus par ces deux ingrédients «mal»! Donc cesser d'utiliser ce produit pour éviter le pire!

Votre laver le visage peut être dangereux?

Posts Carousel