Vous ne avez pas à travailler gratuitement


Vous ne avez pas à travailler gratuitement

Parfois, les gens qui travaillent dans le domaine créatif sont invités à le faire gratuitement ce qu'ils font généralement pour de l'argent. Est-il juste? Absolument pas! Mais ce ne est pas surprenant, car aujourd'hui toutes sortes de travailleurs indépendants sont prêts à attendre pour un autre employeur qui leur promettre emploi bien rémunéré.

Chaque pigiste doit se rappeler seule et unique règle: VOUS Ne AVEZ PAS à travailler gratuitement! Il ya des millions de gens qui sont prêts à travailler juste pour les promesses de l'avenir un travail rémunéré. Les employeurs paient généralement pour le travail à moindre coût parce qu'il ya fournitures infinie de travailleurs qui attendent une offre.

Y at-il des exceptions? Bien sûr, ils sont. Jessica Hische a créé un site Web appelé shouldiworkforfree.com où chaque pigiste pouvait trouver plusieurs conseils pour lui-même. Mais il est moins longue liste de règles. Tout d'abord, ne pensez même pas à faire le travail pour lequel vous ne obtiendrez probablement pas toute dollar. Ce est un jeu pour des imbéciles. En fait tout le travail non rémunéré peut être divisée en deux catégories.

1. Le travail que vous faites parce que ce est intéressant et amusant.
Ce est le seul type acceptable de travail libre. La seule exception est en train de faire un travail pour votre famille, en particulier parce que ne pas le faire que le travail est moins fun. Voici l'exemple. Dans une ville, il ya beaucoup d'événements de collecte de fonds. Bien sûr, ils ont besoin d'un divertissement sur ces événements et que vous jouez dans la bande. Parfois, ils vous demandent de jouer gratuitement et dans tous les cas, vous acceptez de le faire. Il est très amusant, vous et votre groupe comme fait de jouer pour grande foule et peut-être vous obtenir de la nourriture et des boissons gratuites. Mais ce est votre travail! Il prend beaucoup de temps et les pouvoirs et vous même ne reçoivent pas d'argent pour cela. Oui, ce est peut être très amusant de jouer là-bas mais le travail n'a pas drôle d'être rémunéré.

Vous ne avez pas à travailler gratuitement

2. Vous ne travaillez gratuitement parce que vous savez que personne d'autre que vous pourriez bien faire les choses.
Ce type de travail sans mérite d'être appelé «le travail de type libre pire». Un de mes amis connaît bien l'espagnol. Tant de gens lui demandent souvent de faire des traductions en espagnol gratuitement. Eh bien, ce ne est pas très difficile pour lui, mais cela prend du temps et il ne est pas très intéressant et drôle. Quoi qu'il en soit, il existe un sérieux problème. Si quelqu'un a besoin d'un traducteur qui signifie qu'il ne parle pas espagnol. Donc, cette personne ne peut pas juger de la qualité d'une traduction en espagnol qu'elle obtient. Certains d'entre eux pourraient faire hispanophones vraiment fou (et mon ami est parmi eux). Nous pouvons voir les traductions moche partout sur l'Internet. Donc, chaque fois qu'il voit un texte mal traduit en espagnol, il commence à corriger les erreurs en elle. Alors qu'il fait un travail sans qu'il préférait ne pas faire. Il faut beaucoup de temps pour corriger les erreurs des autres peuples et bien sûr il le fait gratuitement. Est-ce en vaut la peine, il faudrait le faire? Absolument pas!

Vous ne avez pas à travailler gratuitement

Si vous avez décidé de faire un travail gratuitement rappeler que la majorité des gens ne apprécient pas votre action. Probablement, ils prennent votre travail gratuitement pour acquis. Si vous voulez devenir personne bien respecté votre travail doit toujours être réglé. Peu importe dans quel domaine vous préférez travailler maintenant, la capacité de ne pas faire travailler gratuitement vous aide à construire carrière couronnée de succès à l'avenir.

Posts Carousel